Accueil du site > Actualité > 20 janvier, lancement officiel de la Bolt en Inde

Tata Motors : 20 janvier, lancement officiel de la Bolt en Inde

4 commentaires

Publié le dimanche 28 décembre 2014 à 14:24, par Khaled A.

Le constructeur indien TATA Motors annonce le lancement officiel de la citadine à hayon Bolt le 20 janvier prochain à Bombay. Un modèle qui devrait atterrir également dans le réseau d’Elsecom, représentant de la marque en Algérie.

Reprenant la plate-forme de la Vista et pensée par plusieurs centres de design de la marque, celui de Pune en Inde, de Coventry en Angleterre et de Turin en Italie, la Bolt est présentée comme une carte concurrente aux Hyundai i20, Ford Figo et autre Suzuki Swift sur le marché indien. Dans l’habitacle, Tata Motors annonce un tableau de bord à la finition améliorée. On y trouve également un système d’info-divertissement signé Harman avec reconnaissance vocale et navigation.

Sous le capot, Tata Motors annonce une nouvelle motorisation essence 1.2 litre turbo de 84 ch et un couple maxi de 140 Nm, ainsi qu’un diesel utilisant un bloc d’origine Fiat, le 1.3 litre MultiJet de 75 ch et 190 Nm de couple maxi, ce dernier étant associé à une boîte robotisée f-Tronic. La Bolt se dote également d’une nouvelle direction assistée, d’une nouvelle suspension avant et, sur la motorisation essence, de la possibilité de choisir son mode de conduite : Eco, Ville ou Sport.

Une vidéo très « Bollywood » pour découvrir la Bolt

Portfolio

Lire également

Vos commentaires

  • ]Le 28 décembre 2014 à 15:19[, par LRM

    elle doit etre plein de boulons :’-)).

  • ]Le 28 décembre 2014 à 17:51[, par mizand

    trop fort les drifts

  • ]Le 28 décembre 2014 à 18:26[, par elagagshow

    au moins elle est 100% indienne 100% d’origine de son pays pas comme une certaine frimeuse.

  • ]Le 29 décembre 2014 à 00:22[, par The-Farmer

    + 1 elagshow. Les hindous au moins peuvent etre fiere de leur constructeur Tata, mahindra, Marutti et bien d’autre marques
    Et n’oublions pas que cette marque possede Land Rover et Jaguar !!!