Accueil du site > Actualité > Actualité > Aucun changement de la grille tarifaire jusqu’au 31 décembre

Sovac : Aucun changement de la grille tarifaire jusqu’au 31 décembre

4 commentaires

Publié le mercredi 16 mai 2018 à 10:59, par Khaled A.

Sovac Algérie SPA vient d’annoncer que la grille tarifaire des différents modèles commercialisés sont fixes et ne subiront aucun changement jusqu’au 31 décembre 2018.

Sovac précise néanmoins que, à partir de la date de publication de cet avis, que toute révision à la baisse des prix fera l’objet d’une ristourne au profit du client, équivalente au montant de la réduction consentie par Sovac Algérie SPA.

Autrement dit, cet avis précise que les remises et ristournes à venir ne peuvent être considérées comme un repositionnement tarifaire mais juste des opérations commerciales ponctuelles. Cela sous-entend également que les tarifs ne devraient pas subir de hausse non plus même si on sait que le Dinar enregistre une dépréciation continue....dépréciation que Sovac pourrait assumer selon cette note d’information.

Vos commentaires

  • ]Le 16 mai à 11:25[, par artic

    L`art de dire la chose et son contraire ! des schizophrenes qui croi parler a d`autre schizophrenes !! hahaha , ahh j`ai bienn rit aujord`hui:-)):-)):-)):-)):-)):-)) .

    Le seul merite de cette annance c bien que maintenant en aura aucun ,mais aucun remore ou hesitaions ,quel qu`elle soit a adherer completement et fusionnelemnt au mot d`ordre devenu maintenant indispensable face a ce genre de declarations agressives et qui nargues nimporte qu`el citoyen quie ce respect , bref kheliha tssedi ,et celui qui achete encore apres une tel annace est un veritable idiot , je le dit de la sorte car c plus possible , il ne rest plus qu`ils nous depouil a notre insus ou pire encore, qui sait ??? .

  • ]Le 16 mai à 11:36[, par artic

    Aussi , cette declaration n`est pas a l`adresse des client ordinaires , mais bien a leurs cher amis besnassia , falait le souligner , c`etait trop pendant pour passer a cote, il veulent les menagers les pauvres en leur donnant un surcis de 7 mois pendant le qu`el ils peuvent encore nous pomper le sang a blonc , et etre sure que les prix , du moin les officieles leur permete de justifier les folie qu`il rajoute au dessus .

    les baisse minime relativement des KIa et autre Hundai , on etait un coup dure pour eux , sans - faut le noter -que les gerants de ces dernier veulent cette situation , qui a etait imposer par le peuples ( personnes ne peux afirmer le contraire aujord`hui ), donc sa sera le coup de grasse assurer si SOVAC suis le mouvement , et elle le suivera de force , ils n`ont pas le choix , d`aileurs ils essai juste de jouer le petit jeux de monsonge qu`il ne metrise en rein d`aileurs

  • ]Le 17 mai à 15:25[, par mizand

    Un seul mot
    FAKE
    et vous allez voir

  • ]Le 21 mai à 23:18[, par berkane mohamed

    Une technique diabolique, il faut apprendre ce type de marketing et management de ces gens là

Répondre à cet article