Accueil du site > Actualité > Actualité > "Axa Assurance est en Algérie sur la durée"

Pierre Vasserot, Directeur Général d’AXA Assurances Algérie : "Axa Assurance est en Algérie sur la durée"

Publié le mercredi 6 décembre 2017 à 10:20, par Khaled A.

En marge de la remise de la Dacia Sandero Stepway à la gagnante du jeu "Saison Estivale 2017", le Directeur Général d’AXA Assurances Algérie, Pierre Vasserot, a tenu a affirmer l’engagement sur la durée de son en Algérie.

AXA Assurance Algérie a de fortes ambitions en Algérie pour les années à venir, et pour cela positionne le client au cœur de ses attentions en leur apportant l’expertise et une qualité de service à la hauteur de leurs attentes. Et c’est sur ce point que Pierre Vasserot a annoncé qu’Axa Algérie "ouvrira 4-5 nouvelles agences-salariée ainsi que 10 agences indépendantes en 2018 dans le cadre de la revue du maillage du réseau national".

Le patron d’Axa Algérie a également ajouté que "nous nous inscrivons sur la durée et nous sommes ici pour longtemps. Le chiffre d’affaire des assurances ne représente que 1% du PIB alors qu’il est autour de 2,5% dans les pays voisins et autour de 8.5 à 9% dans les pays industrialisés et on veut accompagner l’économie en nous positionnant sur le digital et le e-commerce".

Pierre Vasserot terminera par dire que la filiale algérienne d’Axa "ne fait dans le dumping, nous nous basons sur la qualité du service" avant d’ajouter que de nouveaux produits seront proposés à la clientèle à partir de janvier prochain.

Répondre à cet article