Accueil du site > Actualité > Bergerat Monnoyeur Algérie obtient la carte JAC

Camions et véhicules industriels : Bergerat Monnoyeur Algérie obtient la carte JAC

1 commentaire

Publié le lundi 4 août 2014 à 19:29, par Mohamed Amine MERIEM

Le monde du poids-lourd et du véhicule industriel connaîtra dans les mois à venir un petit mouvement qui concernera le distributeur français des marques de véhicules lourds, industriels et d’engin, Bergerat-Monnoyeur, qui introduira les camions JAC sous sa bannière.

Bergerat-Monnoyeur connu en Algérie pour distribuer depuis plusieurs années Mercedes-Benz camions, Caterpillar, Hyster, pour ne citer que celles-ci, prendra sous son aile, le mois de septembre prochain, la gamme poids-lourds du constructeur chinois JAC.

Parallèlement, la carte Mercedes-Benz Trucks devrait lui échapper. La distribution passera sous la coupe d’une société mixte dans le cadre du partenariat algéro-germano-émiratie qui englobe notamment l’usine de Tiaret et celle de Rouiba et qui produiront des camions, fourgons et bus frappés du Logo Mercedes-Benz.

Côté après-vente, Bergerat-Monnoyeur Algérie assurera dans ses ateliers le service en garantie des camions qu’il aura vendus. Une garantie constructeur de 24 mois. Ces ateliers qui auront une nouvelle vocation et qui élargiront leur interventions à l’entretien de véhicules lourds et industriels des autres marques quand ces derniers auront quitté le circuit de la garantie chez la concurrence. Voilà ce qui pourrait pallier à la carence de représentation de certaines marques et qui pourrait profiter à l’expérience de BMA dans le domaine.

Rendez-vous donc en septembre.

Lire également

Crédit à la consommation : Les Skoda Fabia et Rapid rejoignent l’offre "Rahati Syarati" de la Trust Bank
Industrie automobile : BAIC Algérie dévoile ses modèles MIB

Vos commentaires

  • ]Le 6 août 2014 à 11:54[, par The-Farmer

    Déja qui gére mal Caterpillar ! alors avec Jac !!

Répondre à cet article