Accueil du site > Actualité > Actualité > Des photos en fuite de la nouvelle Seat Ibiza MIB

Sovac Production S.P.A. : Des photos en fuite de la nouvelle Seat Ibiza MIB

Publié le mardi 5 décembre 2017 à 21:55, par Khaled A.

Attendue pour le mois de janvier prochain pour sa sortie de l’usine Sovac Production de Relizane, la cinquième et nouvelle Seat Ibiza est déjà prête comme le prouve ces photos en fuite sur le net.

Quelques jours après les fuites de la Clio 4 MIB de l’usine Renault Algérie Production, c’est au tour de la Seat Ibiza de nouvelle génération de l’usine Sovac de se retrouver sur la toile par la "magie" des fuites de photos prises au sein même de l’usine Sovac/Volkswagen Group.

Ceci dit, la cinquième génération de cette Seat Ibiza ne sera dévoilée officiellement qu’au mois de janvier prochain en présence du patron de Seat, Lucas de Meo, comme nous l’avaient confirmé des responsables de la marque en marge de l’inauguration de l’usine Sovac Production S.P.A.

Cette visite du numéro 1 de la marque espagnole se veut une preuve de l’implication de Seat qui se déclare "leader de ce projet du Groupe Volkswagen", une usine qui devra "également répondre à la demande des marchés tunisien et marocain", selon le vice-président commercial, Wayne Griffiths.

Lire notre essai Seat Ibiza

NDLR : Nos remerciements à un lecteur qui veut garder l’anonymat.

Répondre à cet article