Accueil du site > Actualité > Actualité > Un "baby Bronco" s’annonce chez Ford

Ford : Un "baby Bronco" s’annonce chez Ford

Publié le lundi 19 mars 2018 à 09:39, par La rédaction

Ford compte proposer la gamme de véhicules la plus à jour parmi les constructeurs de gamme complète d’ici 2020, en remplaçant plus de 75 pour cent de son portefeuille actuel et en ajoutant de nouveaux modèles dont un "Baby Bronco"

Après avoir récemment introduit un tout nouveau modèle à chaque extrémité de la gamme des SUV– l’EcoSport et le SUV de grand gabarit Expedition – Ford compte maintenant jeter son dévolu sur les segments de SUV à plus haut volume. Des versions entièrement renouvelées de l’Escape et de l’Explorer feront leurs débuts l’an prochain ; ensemble, ces deux modèles représentent 70 pour cent du nombre de SUV vendus par Ford.

Ford compte aussi stimuler la croissance avec deux tout nouveaux modèles hors route : le nouveau Bronco et un petit utilitaire hors route dont le nom reste à préciser – ces deux modèles sont conçus pour séduire un nombre croissant de clients qui ont envie de s’évader vers les grands espaces avec leurs familles et leurs amis.

«  Ford a contribué à la naissance du phénomène hors route et est passé maître dans l’art du hors route depuis des décennies – du Bronco au Raptor,  » a déclaré Jim Farley, Président de Ford, Marchés mondiaux. «  Nous sommes maintenant prêts à récupérer notre place légitime de chef de file des véhicules hors route.  »

Ford étoffera aussi sa gamme de SUV performance. Le tout nouveau Edge ST, qui fera ses débuts plus tard cette année et un Explorer ST qui suivra peu de temps après, sont parmi les ajouts prévus à la gamme Ford Performance. Ces deux nouveaux SUV aideront Ford Performance à tenir sa promesse de lancer 12 nouveaux modèles d’ici 2020, et contribueront à prolonger la croissance de la division qui a progressé de 81 pour cent au cours des quatre dernières années.

Répondre à cet article