Accueil du site > Actualité > Actualité > JukeCam, une caméra récréative sur le Nissan Juke

Nissan : JukeCam, une caméra récréative sur le Nissan Juke

Publié le lundi 17 juillet 2017 à 14:38, par La rédaction

Nissan dévoile la JukeCam, toute première caméra à 360° polyvalente et intégrée, à usage récréatif et utilisable sur le Nissan Juke ou sur un casque de sport.

Le plus turbulent des crossovers a encore frappé. Nissan a dévoilé sa toute dernière innovation destinée aux conducteurs qui ont le sens de l’aventure. Baptisée JukeCam, il s’agit de la première dashcam à 360° polyvalente et intégrée capable de se transformer en quelques secondes en caméra de sport extrême. Deux fixations sur mesure – l’une intégrée au niveau du tableau de bord du Nissan JUKE, et l’autre sur un casque de sport – permettent à la JukeCam d’immortaliser tous les moments de la vie du conducteur. La technologie Nissan JukeCam a été développée conjointement avec 360fly qui conçoit des caméras à 360°.

Une toute nouvelle vidéo en 4K dévoile la double capacité de la JukeCam, avec en vedette les membres de l’équipe de pogo Xpogo. Ce film met en avant le cascadeur Dalton Smith qui saute par-dessus trois Nissan Juke d’affilée avec un seul rebond entre eux. Il établit ainsi un nouveau record du monde GuinnessTM du plus grand nombre de véhicules franchis au moyen d’un pogo stick, ou bâton sauteur. Le record a été filmé par une Nissan JukeCam permettant de fournir des images en caméra embarquée.

Répondre à cet article