Accueil du site > Actualité > Actualité > L’AC2A s’engage à soutenir le "Forum de la Sous-traitance"

Sous-traitance : L’AC2A s’engage à soutenir le "Forum de la Sous-traitance"

1 commentaire

Publié le mardi 9 janvier 2018 à 13:33, par Khaled A.

L’Association des Constructeurs et Concessionnaires Automobile en Algérie, dans un communiqué parvenu à notre rédaction, annonce soutenir le Forum de la sous-traitance dans l’industrie automobile annoncé par Monsieur le Ministre de l’Industrie et des Mines.

Réunis lors d’une session ordinaire ce 8 janvier 2018, les membres de l’AC2A se "sont engagés pleinement à soutenir le Forum de la sous-traitance dans l’industrie automobile qui aura lieu début du mois de mars prochain à Alger" rapporte le communiqué ajoutant que l’association "apportera l’ensemble de son expertise au Ministère de l’Industrie et des Mines afin d’apporter son soutien à l’organisation de ce forum dans l’intérêt de notre économie".

Vos commentaires

  • ]Le 10 janvier à 07:32[, par artic

    Hehehehe, expertise ,.. ils disent . franchement vous nous faite bien rire , ceux qui active serieusement et eficassement dans la sous-traitance en etait historiquement et presentement loin de graviter autour de votre Machin AC2A.

    De plus que le forum marche est dans votre strict interet , logiquement parlant dans un paye doue de raison !! .

    et l`interet de l`economie nationale , merci mais on en a assai vue de votre abnegation et amour de la patrie jusqua present , le tresor est entrein d`etre seingner juste pour fair gagner le pactole a certins d`entre vous .

Répondre à cet article