Accueil du site > Actualité > Actualité > L’Evoque Cabriolet à l’épreuve du tout-terrain

Range Rover : L’Evoque Cabriolet à l’épreuve du tout-terrain

Publié le lundi 5 octobre 2015 à 15:17, par Khaled A.

Après la présentation, dans des lieux emblématiques de Londres, de six sculptures en fil de fer à taille réelle destinées à mettre l’élégance de son design en valeur, Land Rover présente un film démontrant ses aptitudes tout-terrain.

Le film montre le SUV Cabriolet lors des dernières phases de tests à Eastnor Castle, le très réputé terrain d’essais de Land Rover dans le Herefordshire au Royaume-Uni, où tous les Range Rover sont testés depuis 45 ans. On y voit la façon dont les ingénieurs de Land Rover ont testé de façon rigoureuse le Cabriolet à transmission intégrale pour offrir aux clients les capacités de franchissement qu’ils attendent.

Mike Cross, Chief Engineer, Vehicle Integrity de Land Rover, a déclaré : « Land Rover se considère comme le leader de sa catégorie en termes de capacités tout-terrain et l’Evoque Cabriolet ne fera pas exception. Grâce à une ingénierie innovante et la mise en œuvre de technologies de pointe, l’Evoque Cabriolet proposera une expérience dynamique et assurée qui a été testée partout dans le monde. Nous l’appelons ’Le Cabriolet toutes saisons. »

C’est en mars 2015 au Salon de Genève que Land Rover a confirmé le lancement d’une version cabriolet du Range Rover Evoque. Ce nouveau modèle "a fait l’objet d’un programme de développement exhaustif et perpétue la tradition de Land Rover de créer de nouveaux segments du marché et d’en devenir leader".

Essayé partout dans le monde, l’Evoque Cabriolet sera lancé en novembre et faisant ses débuts publics au Salon de Los Angeles avant de débarquer sur les marchés principaux à partir du printemps 2016.

Lire également

Salon de l’auto de Los Angeles : Kia tease la nouvelle génération du Soul
Jaguar Land Rover : Le nouveau Range Rover Evoque s’annonce pour le 22 novembre
Vidéo : Découvrez l’île de Man en Ford Bulllit
Jaguar Land Rover : InMotion Ventures investit dans la moto
Jaguar Land Rover : La Jaguar I-Pace élue "Voiture de l’année 2019" en Allemagne

Répondre à cet article