Accueil du site > Actualité > Actualité > La commission n’a pas achevé son travail, déclare le ministre du (...)

Licences d’importation : La commission n’a pas achevé son travail, déclare le ministre du commerce, Ahmed Saci

1 commentaire

Publié le dimanche 18 juin 2017 à 12:32, par Khaled A.

L’attente pour l’obtention des licences d’importation des voitures risque de durer encore quelques semaines, a affirmé samedi à Aïn Defla, le ministre du commerce, Ahmed Saci.

Au cours d’un point de presse animé à la fin de sa visite de travail dans la wilaya, le ministre du commerce, Ahmed Saci, a déclaré à l’APS que la commission chargé d’étudier les dossiers de l’importation du fer et des voitures n’a pas achevé son travail, signalant que ses résultats seront rendus publics au cours des prochaines semaines.

Pour rappel, le quota d’importation des véhicules neufs pour l’année 2017 a été fixé à moins de 30.000 unités par la commission inter-ministérielle au mois de mars dernier.

Vos commentaires

  • ]Le 19 juin à 21:20[, par Clio18

    Arrêtez de vous moquez des gens !il est évident que va être une année blanche pour les concessionnaires !quant est ce que les commandes vont elles être transmises aux différents constructeurs ? et tout le monde sait que l’on va rentrer dans la période des congés :donc production réduite ,c’est malheureux de le dire mais les revendeurs ont encore de beaux jours devant eux avec et grace a la complicité de l’état !

Répondre à cet article