Accueil du site > Actualité > La FASM dévoile le programme des activités du mois de mai

Sports mécaniques : La FASM dévoile le programme des activités du mois de mai

Publié le dimanche 14 mai 2017 à 10:28, par Khaled A.

La Fédération Algérienne des Sports Mécaniques dévoile sur son site internet le programme des activités de ce mois de mai avec trois différentes courses dès ce prochain week-end.

S’inscrivant dans le programme élaboré par la FASM, dans le cadre de la promotion et le développement de cette discipline au niveau national et international, le programme du mois de mai proposera plusieurs courses aussi bien en auto, moto qu’en karting.

En effet et après la "Course moto sur sable" à Béjaia et le "Rallye des Zianides" à Tlemcen, le week-end prochain verra le déroulement de trois événements, le premier concernant la "Course de Karting Inter-ligues" à Laghouat le 18 mai et le second étant une "Course moto sur sable" à Mostaganem (19 mai) tandis que la Wilaya de Blida sera le théâtre, le samedi 20 mai, d’une "Course de côte" auto—moto. Le week-end d’après, vendredi 26, une autre course de côte aura lieu à El-Eulma mais ne concernera que les deux-roues.

Enfin, la FASM annonce l’organisation d’une journée de formation au karting pour les enfants et ce le 1er juin prochain à Laghouat.

Sources : FASM

Répondre à cet article