Accueil du site > Actualité > Actualité > La Fiat 500 se présente sous toutes ses formes à Frankfurt

Salon de Frankfurt 2015 - Live : La Fiat 500 se présente sous toutes ses formes à Frankfurt

1 commentaire

Publié le lundi 21 septembre 2015 à 15:03, par Dalil C.

Fiat expose au Salon de Frankfurt la nouvelle phase de la 500 et la présente, comme d’habitude, à toutes les sauces.

Le chiffre 500 devient omniprésent chez Fiat, la famille du petit pot de yaourt s’agrandit, la marque italienne ne veut pas en rester là et veut profiter pour la décliner à toutes les sauces.

La phase II de la 500 a été présentée au mois de juin par Fiat,. Une douce évolution de sa devancière puisque le constructeur n’a pris aucun risque tellement les changements sont minimes.

Des petite retouches par-ci et des modifications par-là, mais la base est restée la même, et il faut un œil averti ou alors la mettre à côté de l’ancienne version pour les voir. Cependant, le plus gros des nouveautés est à chercher du côté des équipements puisque la petite italienne se met à jour à travers l’apparition du système multimédia U-connect VP2/VP2 Nav et son écran central de 5", qui permet d’accéder à des applications connectées.

Pour Frankfurt Fiat n’a pas fait les choses à moitié. Ce sont pas moins de neuf versions de la 500 qui ont été exposées sur le stand de la marque italienne, des versions avec des toits dans différentes teintes dont certaines sont nouvelles, jusqu’à la cabriolet en passant par une série spéciale "595 Yamaha Factory Racing" - dans son ancienne robe - produite en hommage au partenariat des deux marques en MotoGP.

Picture credit : Stefan Baldauf / Guido ten Brink for autoalgerie

Every illegal use will be prosecute.

Portfolio

Lire également

Vos commentaires

  • ]Le 21 septembre 2015 à 16:21[, par mizand

    Ma préféré c est le 500X, la 500 normale je ne peut même pas rentrer dedans, mais j aurai voulu une motorisation dessus plus puissante et de meilleur plastique, donc j attends la Abarth

Répondre à cet article