Accueil du site > Actualité > Actualité > La gamme Hyundai s’expose au siège de l’UGTA

Cima Motors : La gamme Hyundai s’expose au siège de l’UGTA

3 commentaires

Publié le mardi 15 mai 2018 à 11:11, par Asma.B

Cima Motors, filiale du groupe TAHKOUT et distributeur de Hyundai et de l’usine TMC, expose sa gamme Hyundai au siège de l’UGTA durant ce mois de Ramadhan, rapporte la page officielle du distributeur.

Une exposition qui se déroule en marge de l’installation de l’habituel "marché du Ramadhan" visant à promouvoir le produit “Made in Algeria” et qui se déroule sur l’esplanade du siège de l’UGTA à Sidi-M’hamed.

Pour rappel, la gamme Hyundai profite d’une large campagne de remises durant ce mois de carême atteignant les 600.000 DA.

Vos commentaires

  • ]Le 16 mai à 09:51[, par artic

    HaHahahahahahahahahahahahahah ..............hahahah !!! Mais franchement du grand nimporte quoi , ou vivons nous exactement ? : une dimension paralele peux etre ???? un monde ou toute les valeurs son inverser !!!! meme matematique , meme quantique ,physique , meme phylosofique, meme idiologique !!! ils veulent nous bruler la servele la . deja que boucoup sans devenu foue alier hier sur nos routes devenu esplanade de repos geantes !!!

    Un baron du capitalisme ( la je chematise tre grossierement ,ils non rien de mania de l`industrie ou de capitalisme c clounes ) qui expose sur le parvi du monument symbolique de la lute ouvriere et syndicale !! ( les autre stand ,c une autre histoire
    Benhamouda ,paix a son ame doit ce retourner dans sa tombe .

    et par dessus le marche avec des prix qui nargue , depouye , vole le client londa avant l`ouvrier ou bien le ``pseudo`` ! syndicaliste ! ,

  • ]Le 16 mai à 11:45[, par artic

    J`ai une idee d`un meilleur endroit , juste devant la flamme du soldat inconue, juste devant pas loin , vous voiyer impeux , juste au dessous de Magame echahid ! quel spectacle , ils ce vendront comme des petit pains :-)), , notre fibre patriotique ne peux ressister a un tel appele des anciens .

  • ]Le 16 mai à 12:29[, par VeyronBugatti

    @ Artic

    + 1 00000000000000000000000000000000

    Je ne sais pas ou ils vivent, mais sûrement loin de la réalité de 80% des Algériens, exposé des voitures avec ces prix au siège de l’ugta, alors que nos salariés souffre le martyre et peinent à terminer le mois avec leurs petits salaires, hier à 4h du matin en plein Télemly avant salat el fadjr les vieux criaient à haute voix : le lait est venu le lait est venu le lait est venu, un vieux retraités crier à son copain j’ai acheté le lait j’ai acheté le double viens vite acheter le lait, Ouallah c’était triste, acheter un sachet de lait c’est un acte normal toute cette joie on dirait qu’il avait remporté un contrat de 10 million de dollar !!

    Mais je les comprends, ils sont incapable avec leur maigres revenu d’acheter du lait en pack ou bien en poudre !

Répondre à cet article