Accueil du site > Actualité > La Hyundai i40 passe au rajeunissement

Hyundai : La Hyundai i40 passe au rajeunissement

1 commentaire

Publié le dimanche 14 décembre 2014 à 12:13, par Khaled A.

La fin de semaine fut très « Hyundai » avec le lancement de la variante Coupé de l’i20, du restylage de l’i30, mais également de l’i40 qui s’offre un léger « lifting » de mi-vie.

Les changements les plus notables de l’i40 facelift résident dans le design des pare-chocs avant et arrière, le traitement des feux qui accueillent dans les versions hautes la technologie LED ainsi que le nouveau design des feux arrière. On notera également des antibrouillards à LED (comme sur la Hyundai Genesis) et de nouvelles jantes de 17 et 18’’. L’habitacle ne change presque pas, Hyundai annonçant, comme pour l’i30 facelift, « des matériaux de meilleure qualité » tout en étant mieux équipée avec une dotation composée, entre autres, du smartbeam permettant une gestion automatique des feux de route, un système de reconnaissance des panneaux de signalisation et un amortissement piloté à l’arrière pour choisir entre trois modes : normal, éco ou sport.

Sous le capot, Hyundai confirme que le 1.7 diesel de 135 ch et 325 Nm de couple passe à 141 ch et 340 Nm de couple maxi, ainsi que l’apparition de la boîte de vitesses à double embrayage 7DCT.

Portfolio

Lire également

Vos commentaires

  • ]Le 14 décembre 2014 à 16:24[, par mizand

    on l a veut en break