Accueil du site > Actualité > Actualité > La Kia Cerato s’affiche désormais à partir de 2.300.000 (...)

Kia Al Djazaïr : La Kia Cerato s’affiche désormais à partir de 2.300.000 DA

7 commentaires

Publié le mercredi 9 mai 2018 à 23:12, par Khaled A.

La Cerato s’expose en même temps que la gamme Kia Al Djazaïr sur le stand de la branche commerciale de l’usine Gloviz en s’affichant avec ses nouveaux tarifs qui débutent à partir de 2.300.000 DA.

Affichée à partir de 2.990.000 DA TTC en décembre dernier lors de son lancement à Oran, la Kia Cerato profite de la suppression de la TVA pour s’offrir une première sortie lors de la Foire Internationale d’Alger avec sa nouvelle grille tarifiaire.

Ainsi et comme constaté sur place, la Kia Cerato LX 1.6 DOHC 130ch BVM s’affiche à 2.300.000 DA, soit une baisse de 690.000 DA par rapport à son ancien tarif.

Et si le modèle exposé est une finition EX dont le nouveau tarif n’a pas encore été dévoilé, la grille tarifaire enregistre l’apparition d’un nouvelle finition dénommée SX, animée par le même 1.6 DOHC 130ch aux tarifs respectif de 2.840.000 DA pour la BVM et 2.980.000 DA pour la BVA.

Vos commentaires

  • ]Le 10 mai à 08:29[, par artic

    ENcore trop cher , TVa ou pas , et vu le moulin sous le capot faut prevoir de force une bouteil GPL qui fera grimper son prix encore et encore et Avec un delai pour instalation enorme , donc sans tourner autour du pot : `` Khelihha tssedi `` encore , avec l`ete aprochant meme la pinture va ternire et le salon de cracler !! ;

  • ]Le 13 mai à 19:31[, par VeyronBugatti

    @Artic

    En conduisant avec sagesse et sans brusqué son moulin, la Carato que je possède depuis 4 ans et en boite auto ; j’arrive à faire descendre la consommation à 4.5 litres jusqu’a 5.5 et de temps à autre 6 litres et en ville de 6.5 aux maximum 8 litres ; pas plus !

  • ]Le 13 mai à 19:33[, par VeyronBugatti

    Sachant que je suis à 66000 milles KM !!

  • ]Le 13 mai à 22:28[, par artic

    @ Veyron ,

    desole mon ami mais La n`est pas la question bien que je comprend votre point de vue , votre vecu plus exactement .
    Car ce payer une voiture essence au prix fort , fourchette haute d`une turbo diesel toute options puis la faire rouler en sous regime dans tout les cas de figure pour esperer economiser , OUYYE !! de plus avec un moteur qui ne s`exprimera normalement ,pour ne pas dire aure choses qu`a partir de 3500 a 4500 tr/mn attint . j`ai deja eux cette experience avec le terios du paternel , un vehicule fantastique passe partout meme dans les dune cotiere ( tester par mes soin !) mes avec un defaut monstre , bien qu`equiper avec un motuer a la pointe de la technologie japonaise . a bas regime , la plage ordinaire c une veritable chaudiere a vapeur patodt et lourd au repondant , mais pousser au dela des 4000 tour sa change du tout au tout , un veritable foudre de guere ,mais c la que le bas blaisse , une consomations qui grimpe en flaiche , pas la paine que je vous disent que le paternel la revendut flambant neuf , juste a cause de cela , car je l`avoue ,il a le pied lourd ce que j`ai heriter de lui d`aileur :-))

  • ]Le 15 mai à 19:55[, par VeyronBugatti

    @ Artic

    non cher Ami je roule avec vigueur et puissance, grâce aux CVVT le mpi est plus sobre que l’ancienne Cerato, je viens de faire Alger Bouira aller retour je me suis donné à cœur joie en utilisant même le mode manuel

  • ]Le 16 mai à 09:02[, par artic

    La vous vous contre dite , et encore une foi je comprend votre maniere d`user de votre voiture ya pas de probleme , mais ce n`est pas la qustions a vrai dire , le probleme majeur sur le quel j`inssiste encore c bien le prix ,ou plus extement le budget . dans tout les payes normaux ( j`invente la , un nouveau concept spicifique a nous !!!) en parle de periode d`amortissement comparativement entre voitures diesel ou bien essence ou bien meme GPL dans notre cas ( nous qui somme au dessus du lot !!!!),
    je m`explique : je veux bien acheter cette Cerato en essence ; mais a une condition : quand sont prix me permete de l`utiliser ``normalemant`` sans me ruiner et prevoir de ce fait un budget carburant consecant en plus !!! donc je peux m`avencer sur un prix tre raisonable des deux cote au alontour de 180 ,190 unite , qui permet a l`aquereur d`amortir le prix elever du carburant sur disant un a deux ans d`utilisation moyenne .
    de l`aute cote si a ce niveau de prix elle etait turbo mazoute , l`atout principale meme du diesel qui est sont economie et son rendement ( finaciere , et meme quantiataive : vous ferait une trote avec un plain de diesel !!!) pourait insiter a acheter et surtout convincre , car elle serait amortie presque juste a l`achat .
    mais bon tout cela dit , j`avoue savoire que chez nous ya aucune logique de prix , ou d`amortissement ou de budget , ou de logique tout cour . la preuve les gens on acheter des voitures essence banale sous equiper a 320 unite et des voiture diesel moyenne gamme a 470 unite !!!!!!

  • ]Le 16 mai à 12:16[, par VeyronBugatti

    Tout à fait et en plus la dévaluation nous lamine de jours en jours, avec des dièsel comme tu à écrit a pratiquement 5 million de dinars, en 2014 mon objectif était d’acheter la Skoda superbe ou à un degré moindre le monospace Kia Carens avec son moteur 1,7 CRDI, mais des contrariété mon fait rabattre sur la Cerato et hamdoullillah !!!

Répondre à cet article