Accueil du site > Actualité > La nouvelle 500 s’annonce officiellement

FIAT : La nouvelle 500 s’annonce officiellement

3 commentaires

Publié le jeudi 2 juillet 2015 à 12:45, par Dalil C.

La nouvelle génération de Fiat 500 s’annonce à travers un teaser qui révèle la forme de ses nouveaux feux arrière.

Surprise à plusieurs reprises en pleins tests, puis victime d’une fuite qui a révélée tous les changements qui seront opérés sur elle, la future Fiat 500 s’annonce enfin officiellement via un teaser.

Il s’agit d’une image qui lève en partie le voile sur ses nouveaux feux arrière.Ces derniers conservent la forme caractéristique qui a été héritée de la toute première génération mais prennent du volume et changent de style en adoptant une forme creuse à leur centre, ce qui donne ainsi une forme en relief qui lui conférera un look plus moderne et la distinguera de la précédente génération.

Cette nouvelle génération du pot de yaourt italien va être présenté ce 3 juillet au soir, la veille de la date anniversaire de la sortie de la toute première mouture qui, pour rappel, a été lancée le 4 juillet 1957.

Portfolio

Lire également

Vos commentaires

  • ]Le 2 juillet 2015 à 21:09[, par VeyronBugatti

    J’espère qu’ils ne vont pas dénaturé le pot de yaourt, j’ai de l’affection pour cette voiture, notamment la 695 Tributo Maseratti

  • ]Le 4 juillet 2015 à 15:34[, par VeyronBugatti

    Ouf, HMD, je viens de voir les photos de la nouvelle 500, de léger restylage à l’extérieure et quelques éléments de la 500 X à l’intérieur, et dire quelle à duré 8 ans !!!!

    Souhaitons que la nouvelle durera aussi 8 ans !

  • ]Le 4 juillet 2015 à 20:59[, par Clio18

    Saha ftourkoum !! ,le pot de yaourt a bien grandi et ses prix aussi alors j’imagine avec les nouvelles taxes chez nous le prix d’appel ne sera pas loin des deux millions de dinars !!!!

Répondre à cet article