Accueil du site > Actualité > Actualité > La nouvelle Ford Focus à découvert

Ford : La nouvelle Ford Focus à découvert

6 commentaires

Publié le mercredi 14 février 2018 à 11:31, par Asma.B

La quatrième et nouvelle génération de la Ford Focus est attendue pour le mois d’avril prochain mais une première photo d’une unité sans camouflage vient de paraître sur le net, laissant voir tout son profil.

Teasée à plusieurs reprises par Fod, la nouvelle génération de la Focus laisse voir ses forme définitives sans aucun camouflages suite à la fuite d’une photo sur net.

Une photo démontrant une nouvelle Ford Focus à l’aspect plus sportive, plus dynamique et plus "latine" que l’actuelle mouture même si cela n’est pas "transcendant" avec une impression de déjà vu....comme ce traitement des vitres à la BMW, des feux à la Fiat Tipo.

Pour rappel, cette nouvelle génération qui une calandre plus basse et un nez plus plongeant et des nouveaux feux avec une nouvelle signature LED sera déclinée en versions Hatchback, Sedan et Break mais disposera également d’une version "crossoverisée" comme c’est le cas avec la nouvelle génération de la Fiesta. Une version Active qui se caractérisera par une suspension rehaussée, de barres de toit et de protections de carrosserie supplémentaires sur ses passages de roues et ses bas de caisse.

Source photo : Burlappcar

Vos commentaires

  • ]Le 14 février à 12:54[, par 405SR

    Une Mazda focus

  • ]Le 14 février à 13:42[, par YOUGOURTHEN

    Qu’on ne verra jamais sur nos routes

  • ]Le 14 février à 14:41[, par The-Farmer

    L’arriere une Fiat Tipo l’avant une Alfa 147 phase 2

  • ]Le 14 février à 14:50[, par Fuel

    Bonjour,

    Ah, ma compacte généraliste préférée qui se refait une beauté... quelle beauté en plus !!! Ce profil est juste sublime, j’adore. ça change vraiment de la dernière Fiesta qui est devenu moche, n’ayant pas peur des mots.

    Ps : Bienvenue à la nouvelle plume de l’équipe ;-)

  • ]Le 14 février à 14:57[, par YOUGOURTHEN

    Fuel, Focus et non Fiesta

  • ]Le 14 février à 15:00[, par Fuel

    Justement, je parle de la beauté de cette Focus qui change et fait oublier la mocheté de la dernière Fiesta (Actuelle et renouvelée récemment ) :-))

Répondre à cet article