Accueil du site > Actualité > Actualité > La nouvelle Volkswagen Polo débusquée

Volkswagen Group : La nouvelle Volkswagen Polo débusquée

4 commentaires

Publié le vendredi 17 mars 2017 à 21:16, par Khaled A.

Attendue pour le mois de juin prochain, la sixième génération de la Volkswagen Polo se laisse surprendre sans camouflage en Afrique du Sud.

Produite également en Afrique du Sud, c’est dans ce pays que la nouvelle et sixième génération de la Volkswagen Polo se laisse surprendre, en modèle de pré-série par les photographes pour des prises qui font le tour du web.

Basée sur la plate-forme MQB-A0 (inaugurée par la nouvelle Seat Ibiza), cette nouvelle génération de la Polo devrait être un peu plus grande que l’actuelle. Esthétiquement elle se rapproche encore plus de la sa grande sœur, la Volkswagen Golf. Les feux arrière, grand et cerclés de chrome nous rappelle, toutes proportions gardées, une inspiration de ceux de l’Audi Q2.

Ces fuites ne dévoilent pas l’habitacle mais on sait déjà que la Volkswagen Polo devrait profiter de l’approche digitale de son tableau de bord, même si ce n’est qu’en option ainsi que d’un nouveau système d’infotainment, l’Active Info Display et le Park Pilot.

Vos commentaires

  • ]Le 17 mars à 22:34[, par gedz

    beurk ! je préfère 1000 fois mieux l’actuelle !!!

  • ]Le 18 mars à 22:15[, par Deviil-Boy

    Plutot les feux arrières du Q2 pas de l’A2. Sinon, j’aime pas. 😷

  • ]Le 19 mars à 05:25[, par Khaled A.

    Tout à fait Devil, a2 pat mégarde ;)
    Merci

  • ]Le 19 mars à 09:35[, par blumy31

    Une polo ou une Golf "dans des pays normaux" c’est pas fait pour être beau mais fonctionnel et solide avec un rapport prix prestation correcte, en plus c’est la version de base il faut attendre la présentation pour se faire une idée plus précise.

Répondre à cet article