Accueil du site > Actualité > La phase II de la FIAT 500 surprise dans un parking

Spyshot : La phase II de la FIAT 500 surprise dans un parking

5 commentaires

Publié le lundi 1er juin 2015 à 15:05, par Dalil C.

La Fiat 500 va s’offrir une nouvelle phase et cette dernière a été surprise garée dans un parking, dans ses deux versions.

Lancée en 2007, la Fiat 500 est indéniablement le plus gros succès de la marque italienne des deux dernières décennies, ou même plus, que ce soit en termes de ventes ou d’image, au point de créer tout une famille autour de ce petit pot de yaourt en la déclinant en monospace et tout dernièrement en SUV.

Malgré les années, la petite italienne n’a pas pris de rides, le charme est toujours opérant, mais comme le veut la tradition c’est le moment de lui offrir quelques retouches et de passer à la phase II. Et une nouvelle version a été surprise par nos photographes, garée dans un parking et habillée de l’habituel camouflage psychédélique, et ce outre la version cabriolet qui était également de la partie, stationnée juste dernière.

Vu le succès de cette dernière, les modifications ne vont sûrement pas être lourdes.Fiat ne va pas jouer avec le feu, en se contentant du strict minimum. Cette nouvelle phase devrait faire son apparition au prochain Salon de Frankfurt.

Portfolio

Lire également

Audi : Photos et infos du restylage de l’Audi R8
Salon de l’auto de Los Angeles : Nissan annonce la Maxima 2019
Jeux-concours : Une Kia Picanto GT-Line à gagner avec Carrefour
Essai Kia Picanto 1.2 MPI 84ch GT Line MIB : Le plaisir de la conduite en ville retrouvé

Vos commentaires

  • ]Le 1er juin 2015 à 16:32[, par mizand

    un jour j aimerai faire un blague en mettant les mêmes collants sur la voitures comme ça tous les paparazzis vont croire que c’est un mulet.

  • ]Le 1er juin 2015 à 17:58[, par LRM

    @ mizand

    tu risque d’attiré l’attention des autorité en premiers :’-)).

  • ]Le 1er juin 2015 à 19:08[, par mizand

    oui, mais c est pas interdit, je vais pas caché les vitres, mais en Algérie ils vont croire que c est une mode et il vont tous faire ça.

  • ]Le 1er juin 2015 à 19:59[, par zorro

    C’est déjà fait mizand ,certain minibus ont mis sur toute leurs face avant un autocollant façon marbré ,et je ne parle pas du noyer qu’il colle sur leurs tableau de bord ,un ptit gout de Rolls.

  • ]Le 2 juin 2015 à 15:32[, par berkane mohamed

    mizand si tu met des autocollant soyez sure que je vais te photographier et les publier puisque je suis un international pro paparazzi B-):-)) :-O

Répondre à cet article