Accueil du site > Actualité > La Q50 Eau Rouge à Spa-Francorchamps avec Vettel aux commandes

Infiniti : La Q50 Eau Rouge à Spa-Francorchamps avec Vettel aux commandes

2 commentaires

Publié le jeudi 21 août 2014 à 17:31, par Dalil C.

L’Infiniti Q50 dans sa raciale version Eau Rouge s’est offerte une virée sur le circuit de Spa-Francorchamps avec Sebastian Vettel aux commandes.

Après s’être illustrée dans une belle vidéo commerciale la semaine dernière, la Q50 dans sa version radicale Eau Rouge, avec son V6 3.8 l de 568 ch, est certes encore au stade du prototype mais ne saurait tarder à être lancée officiellement, au vu de tout le plan marketing et médiatique qui l’entoure, dont cette dernière vidéo.

Une vidéo ou Infiniti a convié deux invités, Pan Xiaoting, championne chinoise de billard, et Parker Kligerman, pilote américain de NASCAR sur le mythique circuit belge Spa-Francorchamps, dont le nom Eau Rouge a pris celui du célèbre enchaînement.

Ces invités ont eu donc le privilège de faire des tours de piste sur ce circuit et de se mesurer à Sebastian Vettel, quadruple champion du monde de F1 et responsable performance de la marque nippone, qui a contribué au développent de cette version de la Q50.

Le temps accordé à chacun sur la piste était le fruit du résultat des votes des fans sur les réseaux sociaux. Kligerman a eu droit à 3’02, Xiaoting à 4’00 et Vettel à 4’11. Le pilote allemand s’est élancé en premier sous de très mauvaises conditions dues à la pluie, alors que Parker et Pan ont eu la chance de bénéficier d’une piste sèche... sûrement que de la veine !

Nous vous laissons découvrir le résultat en vidéo...

Lire également

Vidéo : Découvrez l’île de Man en Ford Bulllit
Autowest 2018 : Peugeot Algérie recherche une 206 à relooker

Vos commentaires

  • ]Le 23 août 2014 à 12:22[, par angel1310

    Cette Infiniti Q50 Eau Rouge va taper fort dans ce segment, une GT-R avec quatre portes ... bon certes elle n’est pas au niveau de Godzilla mais c’est la berline 4 portes qui s’en rapproche le plus puisque elle dispose du même coeur

    Mais le hic pour moi c’est le style, j’ai vraiment du mal avec la nouvelle identité d’Infiniti, surtout au niveau de la face avant avec cette calandre au formes vraiment torturés ...

    Tout ce matraquage médiatiques annonce surement une présentation imminente de la version de série

  • ]Le 24 août 2014 à 20:28[, par elagagshow

    par contre moi j’aime bien le nouveau style d’infiniti, c’est plustot celui de lexus que je trouve torturé meme celui de toyota

Répondre à cet article