Accueil du site > Actualité > La Suzuki Ciaz dans les cartons

Elsecom Automobiles/ Suzuki : La Suzuki Ciaz dans les cartons

5 commentaires

Publié le mercredi 14 mai 2014 à 19:06, par Khaled A.

Elsecom Automobiles, distributeur officiel de Suzuki en Algérie, prévoit d’introduire au courant de ce second semestre 2014, la Ciaz, prenant place de la SX4.

Inspirée par la Suzuki Authentics Concept, la Ciaz est une berline tri-corps du segment C sera qui officiellement lancée sur le marché indien au mois de juillet pour remplacer la Suzuki SX4 dont la production a été arrêtée.

Produite en Inde, la Suzuki Ciaz devrait fouler le sol algérien lors de la deuxième moitié de l’année en cours, surement lors du Salon d’Oran Autowest, apprend-on du coté d’Elsecom Automobiles, en motorisation 1.4 Essence et richement équipé.

Vos commentaires

  • ]Le 14 mai 2014 à 19:43[, par KingOfTheRoad

    C’est une bonne chose, développer une gamme complète de véhicules au lieu de se contenter de vendre des citadines, principalement l’Alto et la 800.

  • ]Le 14 mai 2014 à 19:52[, par mizand

    @autoalgerie
    vous prenez des risque de parler du marché indien, ça sent les com de Salim qui arrivent :’-)):->

  • ]Le 14 mai 2014 à 21:33[, par Linea R

    :-)):-))L’ouragan salim qui a dévaster tout le site je n’arrive plus a me passé de ses commentaires, la différence c’est que maintenait obligé de prendre un Prozac avant de consulter le site autoalgerie:’-))

  • ]Le 14 mai 2014 à 23:50[, par momo

    Linea R, je pense qu’il a un cable qui lui a sauté à ce mec :’-))....ça frise le ridicule avec lui....je n’attaque pas les gens gratuitement mais là, je ne pouvais plus supporter ses arguments à la c** et ses messages très low cost !
    Pour revenir à suzuki, on dirait la petite de la kizachi ! magnifique berline et je vais y regarder de plus pret sur internet pour connaitre un peu plus cette voiture !

  • ]Le 15 mai 2014 à 01:15[, par mizand

    et oui, ça va faire un client de plus à Veyron et Berkane :)