Accueil du site > Actualité > Actualité > La Volkswagen Golf MIB GTD à 5.499.000 DA

Sovac : La Volkswagen Golf MIB GTD à 5.499.000 DA

6 commentaires

Publié le samedi 21 juillet 2018 à 12:54, par Asma.B

La branche Volkswagen de Sovac propose depuis quelques temps à ses clients la Golf GTD au tarif de 5.499.000 DA et ce avant le lancement officiel de la commercialisation.

En effet et en attendant le début officiel de sa commercialisation, la Volkswagen Golf GTD animée par le 2.0 TDI 177ch DSG7 commence déjà à trouver preneur chez quelques clients de Sovac et ce au tarif de 5.499.000 DA, avions-nous appris auprès de certains bénéficiaires.

Une Volkswagen Golf qui embarque des équipements divers comme le Digital Cockpit, 6 airbags, ESP, climatronic, caméra de recul, Limitateur + Régulateur de vitesse, keyless...

Vos commentaires

  • ]Le 21 juillet à 23:14[, par Mohammad Rachid

    bizzare ! 177ch au lieu de 190. au moins 184ch comme l’ancien moteur de golf gtd avant son facelift.
    puis on a toujours pas les aides a la conduite comme front assist, ACC, trafic jam assist. meme avec ce niveau de modele et de finition. mais attendez, on a toujours et pour toujours les jantes 18", toit et le LED ....l’essentiel quoi ! mieux non ?

  • ]Le 22 juillet à 14:50[, par Swiftoman

    Les aides à la conduite c’est pour les pays où les gens savent déjà conduire selon les règles et on leur facilite la vie. 
    Chez nous c’est la jungle, les systèmes d’aides vont bugger :-) :
    -  aide au maintien en file : impossible, notre traçage au sol est souvent absent, voir dangereusement erroné (ligne blanche qui mène vers la file d’en face ou vers un obstacle, j’en ai vu pleins)  _ régulateur adaptatif ACC : impossible, si on laisse un tout petit peu de place entre nous et le véhicule précédent, des imbéciles viendront toujours s’incruster et le système passera son temps à donner des coups de freins brutaux.  _ aide pour les embouteillages : pareil, le système va passer son temps à freiner à cause des voitures qui deboitent de droite, de gauche, d’en haut, de sous terre. _ freinage autonome d’urgence : impossible, en ville les piétons, les scooter et parfois même des animaux traversent et coupent la route des véhicule dans tous les sens et sans prévenir, le système va refuser de fonctionner ou alors la voiture ne démarrera pas.
    Même le simple régulateur ordinaire ne conviens pas à ce pays : quand je suis sur l’autoroute est ouest je met le régulateur sur 120. Il m’arrive tout le temps de voir des gars que je viens de doubler faire l’effort de me rattraper, me doubler, se mettre 20m devant moi puis ralentir. Et si je le redouble (parce que je suis à 120 km/h constant) il crois que je joue avec lui !!!

  • ]Le 23 juillet à 06:51[, par angetdi

    Salem .

    Swiftoman le mieux serais MYTOMAN , a lire tes commentaire on croit que les autres pays du monde conduise comme des robot , avec un respect TOTAL du code de la route , pour sortir de telle dispositif sur les autos d’aujourd’hui , il yas énormément de test pour les valider , les chauffard et les fous du volant ça existe de partout dans le monde . pour la ligne blanche pas o norme vas voire sur YOUTUB , même chez FAFA franca ca existe ..

  • ]Le 23 juillet à 08:19[, par Clio18

    dcdscdsn vdscvdsc

  • ]Le 23 juillet à 08:27[, par Clio18

    Les algériens adorent les artifices extérieurs ;sovac en profite.!!

  • ]Le 24 juillet à 09:30[, par alinached

    Totalement d’accords avec Swiftoman, et je rajouterais que le lane assiste ne peut fonctionner que si les lignes blanches sont bien faite, chose qui est rare chez nous.

Répondre à cet article