Accueil du site > Actualité > Actualité > Lancement du Hyundai H1 de TMC

Cima Motors : Lancement du Hyundai H1 de TMC

2 commentaires

Publié le lundi 11 juin 2018 à 01:30, par Khaled A.

Cima Motors, filiale du groupe Tahkout, distributeur exclusif de Hyundai et de l’usine TMC en Algérie, a dévoilé son nouveau utilitaire léger issu de la nouvelle ligne d’assemblage de l’usine de Tiaret, le Hyundai H-1, en deux configurations, fourgon et vitrée.

Animé par le 2.5 litres TCI (Turbocharged Intercooler) de 100 chevaux pour un couple maxi de 225Nm et associé à une BVM6, le Hyundai H1 sera disponible à la commande dès la semaine prochaine, a annoncé Bilel Tahkout lors de la présentation du véhicule en présence de représentants sud-coréens de la marque.

Un lancement qui se fera en deux configurations, avec une version vitrée de 8 places et une version fourgon destinée aux transporteurs, commerçants et artisans avec un volume de chargement de 4,5 m3 (4426 litres) et équipée d’une cloison de séparation intérieure en acier avec vitre et d’un châssis renforcé, adapté à sa capacité de chargement de 1.095 kg. Notons que les deux versions se distinguent également par les pare-chocs (couleur carrosserie pour le 8 places et noir pour le tôlé) ainsi que par le type de suspension arrière, avec des des ressorts hélicoïdaux à cinq bras (8 places) ou des ressorts à lames (2 places) à l’arrière.

Côté équipements, le Hyundai H1 embarque deux airbags frontaux,l’ABS, le régulateur de vitesse, climatisation manuelle (avec sortie d’air e réglage à l’arrière pour le 8 places), RCD MP3 avec Aux et USB, lève-vitres électriques à l’avant et vitres coulissantes à l’arrière pour 8 places, deux portes latérales coulissantes, porte arrière à hayon, deux boites à gants et autres espaces de rangements.

Pas de tarifs pour le moment et il faudra attendre l’ouverture des commandes la semaine prochaine pour en prendre connaissance.

Fiches techniques en Portfolio

Portfolio

Vos commentaires

  • ]Le 11 juin à 03:20[, par Touka

    Toujours pas de version double cabine ! Depuis l’arrêt des importations, aucune offre sur le marché ( à part le mini truck zotye). Le 8 places pourrait être intéressant si le prix est raisonnable.

  • ]Le 11 juin à 10:48[, par 405SR

    Le moteur est toujours le bon vieux 2.5 Mitsubishi

Répondre à cet article