Accueil du site > Actualité > Actualité > Lancement Régional du Range Rover SVAutobiography

Land Rover : Lancement Régional du Range Rover SVAutobiography

Publié le mardi 6 octobre 2015 à 16:02, par La rédaction

C’est au Salon International de l’Automobile de Dubaï 2015 que le Land Rover Range Rover SVAutobiography fera ses débuts pour la région MENA, quelques mois après sa présentation au Salon de l’automobile de New York.

Les visiteurs du stand Land Rover au Salon International de l’Automobile de Dubaï (10-14 novembre) de cette année auront l’occasion unique d’assister en direct au lancement du Range Rover SVAutobiography dans la région MENA.

Élaborée exclusivement par le Centre Technique de la Division Opérations Spéciales (SVO) au Royaume-Uni, SVAutobiography est équipée d’améliorations inédites au niveau de son design extérieur, d’une somptueuse finition intérieure exclusive en cuir rehaussée de garnitures de finition uniques et proposant, pour la première fois, le moteur 5.0 litres suralimenté 550PS moteur V8. Rien d’étonnant donc à ce que du SVAutobiography soit le Range Rover de série le plus luxueux et le plus puissant du modèle pétri de 45 ans d’histoire.

Par ailleurs, et après son succès au Royaume-Uni, en Chine, en Russie et en Afrique du Sud, Land Rover présentera pour la première fois son Equipement Mobile dans la région du Moyen-Orient. Composée d’une large gamme mobile de pistes et d’obstacles artificiels, l’Expérience Land Rover donnera aux visiteurs du Salon International de l’Automobile de Dubaï l’occasion unique de découvrir les capacités tout terrain des véhicules Land Rover.

Lire également

Fuites : Le Ford "Baby-Branco se laisse voir
Aston Martin : Le prototype du SUV DBX à l’épreuve des tests routiers
Jaguar Land Rover : Le nouveau Range Rover Evoque s’annonce pour le 22 novembre
Jaguar Land Rover : InMotion Ventures investit dans la moto

Répondre à cet article