Accueil du site > Actualité > Le Cayenne arrive en Platinum Edition et la Panamera en essence

Sovac - Porsche Algérie : Le Cayenne arrive en Platinum Edition et la Panamera en essence

10 commentaires

Publié le vendredi 9 mai 2014 à 00:07, par Mohamed Amine MERIEM

Panamera essence et Cayenne Platinum Edition arrivent en chez Porsche Algérie pour enrichir la gamme, en attendant le Macan, qui se fait prier.

L’offre de Porsche Algérie s’enrichira par l’apparition dans le showroom ou dans les stocks, à partir de dimanche prochain, par l’édition spéciale du SUV maison, le Cayenne Platinum Edition et de la Panamera facelift, essence donc, qui vient emboiter le pas à la version diesel présentée en mars dernier au Salon de l’Automobile d’Alger.

Le Cayenne Platinum Edition est une série spéciale du SUV éponyme qui s’offre quelques équipements intérieurs et extérieurs qui le différencient, visuellement déjà, de la version classique.

Platinum rimera donc avec l’apparition de plusieurs éléments façon platine, gris mat donc, sur différents endroits de la carrosserie. Les éléments qui se pareront de cette teinte sont les lamelles de la prise d’air sur le bouclier avant, l’entourage des vitres latérales, la baguette du hayon et la lèvre du spoiler arrière. Les jantes passent à 19 pouces et l’éclairage avant est bi-xénon.

Le Porsche Cayenne Platinum Edition existe en noir et en blanc, mais d’autres teintes sont disponibles en option : Gris Météor métallisé, Noir Intense métallisé et Acajou métallisé. La teinte Blanc métallisé, une exclusivité du Cayenne Platinum Edition, est également disponible en option chez le constructeur.

A l’intérieur, c’est bi-ton noir et beige et une sellerie en cuir partiel, avec le Porsche Communication Management. Le seuil de porte prend également une couleur platine et porte l’inscription Platinum.

En Algérie, le Porsche Cayenne Platinum Edition sera proposé en Diesel.

Parallèlement, la quatre portes, quatre places, l’imposante Panamera restylée arrive chez Sovac avec la motorisation essence, le 3.6 de 310ch après une première présentation en diesel en mars dernier.

Portfolio

Lire également

Kia Al Djazaïr : Le Kia Sorento facelift MIB présenté
DMAA - Land Rover Jaguar : Jusqu’à 50% de remises au sein du SAV
Sovac : L’immatriculation 2019 désormais proposée
Sovac Production S.P.A. : L’Audi Q2 MIB se laisse suprendre pendant un tournage
Porsche : Premier teaser de la nouvelle 911

Vos commentaires

  • ]Le 9 mai 2014 à 04:14[, par mizand

    ça commence à rouler pour Porsche en Algérie.

  • ]Le 9 mai 2014 à 10:59[, par Edos

    Et certains dise que les algeriens n’ont pas d’argent :-|

  • ]Le 10 mai 2014 à 14:41[, par VeyronBugatti

    @ Edos

    Oui les Algériens n’ont pas d’argent avec 2600 ventes d’Audi en Algérie on est encore loin pour atteindre 1 % des ventes d’audi en 2013 !!

    Audi a vendu l’année passé 1 575 000 voitures, le jours où on achetera en Algérie 15700 audi on atteindra 1 % des ventes globales de Audi.

    Est-il normale dans notre pays qui engranges 200 millions de US $ jours que Mercedes (GMS) vends 968 Benz pour 39 millions d’habitant, sans oublier que BMW a carrément fermé (785 BM et Mini vendu l’an passé) et la maison mère à Munich na même pas daigné d’ouvrir une filiale chez nous car elle a délégué l’Algérie à l’emirati Abu Dhabi Motors !!!!

    Porsche à vendu 162 milles voitures en 2013, le jours où porsche vendra 1000 unité en Algérie, je te payerai 5 Porsche 911 et 15 Panamera en plus de 20 model hybride 918 !!!!!!!!

  • ]Le 10 mai 2014 à 18:53[, par mizand

    voila les chiffres de nos $$$$$$$$$$$
    http://www.algerie360.com/algerie/l...
    donc la question est plus de savoir si toute cet argent est en Algérie où à l étranger, donc les plus grand nombre de voitures de luxe des algériens et peut être à l étranger. :’-(

  • ]Le 10 mai 2014 à 20:48[, par Edos

    VeyronBugatti : je m’en souviendrais :-> :-P

  • ]Le 11 mai 2014 à 04:23[, par mizand

    @VeyronBugatti
    le problème de l Algérie, c est justement que notre argent est dans les coffre et non investit, c est comme avoir une Formule1 et la laisser dans les stands au lieu de la faire courir sur circuit, résultat, tu peux jamais gagner, puisque tu participes pas.

  • ]Le 11 mai 2014 à 13:51[, par VeyronBugatti

    @ Mizand

    +100000 et dire que avec 1.2 milliards de US $ c’est à dire 6 jours de recette des hydrocarbures notre état aurait pu acheter à Ford VOLVO !

    A chaque passage d’une volvo j’ai un pincement au cœur !
    Christine Lagarde (FMI) avait bien déclaré en 2013 que L’Algérie ressemble à une voiture dans le réservoir est plein de carburant mais dont ont a déconnecter le moteur avec une panne simple !!

    @ Edos

    Sans rancune mon frère et paroles d’homme, je m’y engagerai d’autant plus que mon voisin de palier en plein Telemly vient de m’avouer qu’il est incapable d’acquérir même une Marutti 800 pour sortir sa femme et ses enfants !!!! et que le clandestin pour un mariage au bled (avec transport de cadeaux) lui a coûté 20% de son revenu mensuel !!!!!!!!!!!!!!

  • ]Le 11 mai 2014 à 14:45[, par mizand

    @VeyronBugatti
    D après les propos de nos politiciens impliqués dans le choix de l usine Renault et de l interprétation de j en fait d après leur propos, l état ne veut pas acquérir des marques (plus comme Peugeot, car leur culture ne permettent pas d arriver à Volvo), car ils sont incapables de gérer les actions et de prendre des décisions de gestion à l internationale. Tandis pour Renault, il leur ouvre uniquement les portes, il y a pas de gestion.
    Est-ce que tu as lu cet info « un groupe algérien veut acheter l entreprise de voitures électrique françaises MIA »
    http://www.lanouvellerepublique.fr/...

  • ]Le 11 mai 2014 à 17:56[, par Edos

    VeyronBugatti : lol je parlais de ca (le jours où porsche vendra 1000 unité en Algérie, je te payerai 5 Porsche 911 et 15 Panamera en plus de 20 model hybride 918 !!!!!!!!) ;-)

  • ]Le 12 mai 2014 à 20:25[, par VeyronBugatti

    @ Edos

    Kjouya Edos, ça m’étonnerai que d’ici à 2020 que Porsche Algérie (sovac) vendra plus de 200 Porsche pas an, ou Allahou Aallam !

Répondre à cet article