Accueil du site > Actualité > Actualité > Le Chevrolet Traverse se renouvelle

Detroit 2017 : Le Chevrolet Traverse se renouvelle

1 commentaire

Publié le mardi 10 janvier 2017 à 14:06, par Khaled A.

Le déroulement du Salon de Détroit permet à Chevrolet de présenter le renouveau de son SUV Traverse, l’un des modèles de la gamme US à venir chez Cima Motors.

Cette nouvelle génération du Traverse est plus grande et plus technologique que la mouture sortante tout en gardant son principal atout, l’habitabilité, le Traverse pouvant embarquer 8 personnes ainsi qu’un volume de chargement qui peut atteindre 2789 litres, sièges rabattus cela va de soit.

Esthétiquement, le Chevrolet Traverse ne trahit pas ses origines américaines avec un design des plus "carrés" même si le dessin étiré des feux et les touches de chrome à l’avant lui offrent un certain style. L’habitacle laisse voir un sellerie agréable à la vue et un écran tactile (7’’ et 8’’ selon finition) pour le système multimédia compatible Apple CarPlay et Android Auto. Question connectivité, es prises USB sont également disponibles pour chacune des rangées de sièges tout comme la connexion WiFi OnStar 4G LTE. Le Traverses se dote également de caméras 360 degrés, de phares LED plus performants, des systèmes de détection d’angle mort et de changement de voie, et autre système de détection de piétons et de collision imminente.

Sous le capot, le Traverse offre le choix entre deux moteurs, le V6 de 3.6 litres 309 chevaux associé à une boîte automatique à 9 rapports et le 2.0 litres de 255 chevaux également en BVA9.

Portfolio

Vos commentaires

  • ]Le 10 janvier à 21:16[, par 405SR

    GM a vraiment amelioré la qualité des materiaux et le niveau de finition dans ses derniere production

Répondre à cet article