Accueil du site > Actualité > Actualité > Le Ford "Baby-Branco se laisse voir

Fuites : Le Ford "Baby-Branco se laisse voir

Publié le mercredi 14 novembre 2018 à 12:33, par Khaled A.

Des fuites d’une réunion marketing et signées "Off-Road" viennent de fuiter sur le net et dévoile la forme d’un des prochain SUV de Ford et qui ressuscitera la dénomination Bronco.

Ford avait annoncé, lors du Salon de Detroit de 2017, le retour pour 2020 du "Bronco", produit entre 1966 et 1996, mais avec une approche mondiale puisqu’il sera également destiné à l’exportation. Ford s’était contenté à l’époque de préciser seulement que ce modèle serait un un SUV de taille moyenne sans compromis et qu’il sera produit au sein de l’usine de Michigan. Par ailleurs, le constructeur à l’Ovale Bleu avait également annoncé qu’il lancera également un un petit utilitaire hors route dont le nom reste à préciser (dénommé Baby-Bronco pour le définir pour le moment), également conçu pour séduire un nombre croissant de clients qui ont envie de s’évader vers les grands espaces avec leurs familles et leurs amis.

Alors Branco ou Baby-Branco ? En analysant les photos on est tenté pour opter pour la seconde option puisque la forme correspond au teaser dévoilé par Ford, d’autant plus que le teaser du Bronco avait dévoilé un modèle plus "carré"

Esthétiquement, on peut voir un toit contrasté, une face avant expressive avec des phares à LED ronds et une calandre rehaussée par un gros FORD tandis que des éléments de style inspirés des véhicules tout-terrain comme les barres de toit et de gros pneus tout-terrain sont également visibles.

Et le Bronco dans cette fuite ? Ben Ford joue aux "ombres chinoises" puisque sur l’une des photos on remarque l’ombre du futur SUV avec cette fameuse cinquième roue à l’arrière et un design carré, comme sur le fameux teaser annonçant le retour de cette dénomination.

Lire également

Elsecom Location : Des Ford à louer à partir de 3.699 DA TTC
Car Of The Year 2019 : Les 7 finalistes dévoilés
Kia Al Djazaïr : Le Kia Sorento facelift MIB présenté
Trophée : Le Mitsubishi Eclipse Cross remporte le prix RJC de la Voiture de l’Année 2019
Salon de Los Angeles 2018 : Kia dévoile le profile de la nouvelle Soul et un peu plus
Sovac Production S.P.A. : L’Audi Q2 MIB se laisse suprendre pendant un tournage

Répondre à cet article