Accueil du site > Actualité > Actualité > Le géant Indien TATA Motors s’offre... Lionel Messi !

TATA Motors : Le géant Indien TATA Motors s’offre... Lionel Messi !

2 commentaires

Publié le mardi 3 novembre 2015 à 12:45, par Dalil C.

TATA Motors lance une campagne médiatique internationale et se paie pour cela un ambassadeur de luxe,et pas moindres puisqu’il s’agit de... Lionel Messi !

TATA Motors est un géant de l’industrie automobile en Inde, et pas seulement puisque, pour rappel, la marque est également propriétaire de Land Rover et de Jaguar depuis 2008.Afin de se faire connaître et de promouvoir ses produits, la marque indienne s’est offert pour la première fois un ambassadeur.Et pour ce faire, elle n’a pas choisi le moins connu à l’échelle mondiale puisqu’il s’agit de... Lionel Messi !

Quoi de mieux que le football, le sport le plus connu dans le monde, et le joueur qui est considéré comme le meilleur de sa génération et même de tous les temps par certains pour faire connaître une marque à l’échelle mondiale. TATA Motors a donc bien compris cela et s’est adjugé les services de la Pulga (surnom donné à Messi) qui va apparaître dans une campagne médiatique internationale.

Reste à savoir si Lionel Messi va se contenter d’apparaître sur des photos et vidéos ou s’il va avoir droit à une Bolt ou une Zest en guise de véhicule de service... Il pourrait aussi opter pour Land Rover ou Jaguar en prétextant que ces marques font partie du même groupe, même s’il s’agit là d’un contrat signé avec TATA Motors et donc… seulement TATA !

Portfolio

Lire également

Autowest 2018 : Retapez votre 207 avec Peugeot Algérie
Vidéo : Découvrez l’île de Man en Ford Bulllit
Jeux-concours : Le vainqueur du "Wiko Summer" reçoit sa Renault Clio GT-Line
Alliance Assurances : Assurance « Oto 9iss 9iss » pour les petits budgets

Vos commentaires

  • ]Le 4 novembre 2015 à 08:21[, par bosstlm

    representer tata non mais vraiment il ferait n importe quoi (messi) pour de l argent...

  • ]Le 4 novembre 2015 à 14:08[, par mizand

    j aurai fait de même chose pour tout ces $$$ faciles, Tata à bien acheter aussi Jag et Land (et non Jack Lang, je sais elle est pourri cette vanne), c est la mondialisation e l argent n a pas d odeur (quant il est propre)

Répondre à cet article