Accueil du site > Actualité > Le Groupe Elsecom officiellement distributeur

Tata Motors en Algérie : Le Groupe Elsecom officiellement distributeur

Publié le jeudi 23 janvier 2014 à 00:26, par Mohamed Amine MERIEM

Tata Motors passe sous la coupe du Elsecom SPA qui se chargera de la distribution des véhicules de la marque indienne en Algérie.

C’est désormais officiel, l’information rapportée dans nos colonnes en août dernier faisant écho du passage de la marque automobile Tata sous la coupe d’un nouveau représentant est confirmée. On avait également annoncé que la signature du contrat devait intervenir vers la fin 2013. C’est désormais chose faite : Le Groupe Elsecom est devenu le nouveau distributeur de la marque indienne Tata Motors en Algérie.

Selon nos informations, le contrat a été signé entre les deux parties fin décembre 2013/début janvier 2014, et porte sur la commercialisation en Algérie de plusieurs modèles de la gamme Tata.

Ces mêmes informations ne précisent pas si, et à quel moment la gamme Bus et Utilitaires sera commercialisée, elles rapportent cependant que les véhicules particuliers seront au menu avec une gamme composée de modèles berlines tricorps et de sous-compactes à hayon. On suppose que dans le lot figureront l’Indica et l’Indigo. La Nano n’est naturellement pas au menu.

Avec cette nouvelle carte, le Groupe Elsecom ajoute la marque indienne Tata aux marques qu’il représente déjà, parmi lesquelles on citera Suzuki et Ford.

Lire également