Accueil du site > Actualité > Le Korando face-lift dévoilé

SsangYong : Le Korando face-lift dévoilé

2 commentaires

Publié le dimanche 11 août 2013 à 14:48, par Khaled A.

Lancé en 2011, le SUV compact sud-coréen Korando vient de subir un restylage de mi-vie pour coller au mieux à la nouvelle identité stylistique adoptée depuis la reprise de la marque par l’indien Mahindra en 2010.

A l’extérieur, seule la face avant du Korando reçoit des changements, se montrant un peu plus agressif avec des angles plus prononcés tout en se dotant de feux de jour à LED. Mais c’est dans l’habitacle que le changement se fait sentir le plus, sûrement par nécessité devant l’austérité qui caractérisait l’ancienne version. Ainsi, la planche de bord, aux formes plus prononcées, est plus moderne, le constructeur promettant des matériaux de meilleur qualité, tandis que l’imposant décor façon bois a pour mission de donner une apparence plus huppée.

Coté équipements, le constructeur annonce la disponibilité du démarrage mains libres, du siège conducteur ventilé, système d’information/divertissement Infinity avec écran tactile 7 pouces… On en saura peut-être un peu plus au Salon de Francfort, sa présence n’étant pas encore confirmée.

Portfolio

Lire également

Vos commentaires

  • ]Le 12 août 2013 à 08:34[, par The-Farmer

    déjà que l’actuel est pas mal ! j’aime bien ce Korando

  • ]Le 12 août 2013 à 23:53[, par raouf985

    c’est pour cela qu’actuellemnt y’a une réduction de 500.000 da !