Accueil du site > Actualité > Actualité > Le Maserati Levante à l’essai au Nürburgring

Spyshots : Le Maserati Levante à l’essai au Nürburgring

Publié le mercredi 21 octobre 2015 à 14:18, par Khaled A.

Le premier SUV dans l’histoire de Maserati poursuit ses tests de développement et se laisse voir sur le circuit du Nürburgring, l’endroit idoine à fréquenter actuellement pour les carparazzi.

Décidément, il fait bon vivre pour nos photographes espions du côté du Nürburgring avec la pléiade de modèles en développement sur la piste du circuit mythique et dans ses alentours.

Ainsi et après la MINI Cabrio JCW, l’Audi A4 Allroad et la BMW Serie5 Touring, pour ne citer que ces trois dernières prises, voici venu le tour du Maserati Levante pour se montrer dans le coin sous un lourd camouflage, mais dont les lignes sont désormais connues suite à la fuite des croquis servant au dépôt du design au niveau des instituts de propriété industrielle.

Déjà croisé à la fin du mois dernier avec un épais camouflage, le Levante laissait néanmoins penser lors de cette nouvelle rencontre qu’il adopterait officiellement la face avant des croquis aussi bien au niveau de la calandre typique avec ses lamelles verticales et le gros trident au milieu, qu’à celui de la forme des optiques et des nervures du capot. Par contre, la partie arrière reste toujours camouflée d’une lourde bâche qui empêche de comparer ses traits avec ceux des sketchs.

Basé sur la plate-forme de la Ghibli et de la Quattroporte, mais modifié pour l’adapter aux terrains difficiles, le Levante embarquera, selon les bruits de couloirs, des moteurs V6 et V8 avec des puissances allant de 250 à 560 ch, et une boîte automatique à 8 rapports

Crédit photos / Photo Credit : S. Baldauf/SB-Medien

L’utilisation sans autorisation des images est illégale et passible de poursuites judiciaires.

Every illegal use without permission will be prosecute.

Portfolio

Lire également

Fuites : Le Ford "Baby-Branco se laisse voir
Aston Martin : Le prototype du SUV DBX à l’épreuve des tests routiers
Conduite Autonome : Ford, premier constructeur à tester ses véhicules autonomes à Washington
Fuites : Le pick-up Jeep se nommera Galdiator
Trophée : L’Alfa Romeo Giulia remporte deux catégories au Sport Auto AWARD 2018

Répondre à cet article