Accueil du site > Actualité > Actualité > Le plan d’action 2020 s’annonce

Alfa Romeo : Le plan d’action 2020 s’annonce

Publié le dimanche 18 septembre 2016 à 11:05, par Khaled A.

Le retour tant attendu d’Alfa Romeo au-devant de la scène se confirme de plus en plus puisqu’après la sortie de la Giulia et la présentation prochaine du SUV Stelvio, la marque italienne confirme l’élargissement de sa gamme.

Un document interne d’Alfa Romeo permet de voir que la marque au Biscione suit à la lettre les décisions annoncées par FCA en 2014 lors des « l’Investor Day » et qui révélait, en son temps, le plan 2014-2018. Un plan dont on connaît désormais la suite avec ce nouveau document dévoilant les actions de la marque jusqu’en 2020 et annonçant l’arrivée de plusieurs nouveaux modèles.

Ainsi, en plus du Stelvio au mois de novembre 2016, Alfa Romeo lancera six nouveautés entre 2017 et 2020 avec l’arrivée de deux nouveaux SUV, d’une Sedan « Full-size » qui viendra se positionner au-dessus de la Giulia et affronter les Audi A6 et autres BMW Serie 5 et Mercedes-Benz Classe, de la remplaçante de la vieillissante Giulietta ainsi que de deux modèles « spéciaux » dont l’éventuelle 6C, dans la lignée des 8C Compétizione et 4C et qui viendrait rivaliser avec les Jaguar F-Type et autres Porsche 911 Turbo.

Portfolio

Lire également

Trophée : L’Alfa Romeo Giulia remporte deux catégories au Sport Auto AWARD 2018
Histoire : Visite de la collection Renault Classic
Jaguar Land Rover : Le nouveau Range Rover Evoque s’annonce pour le 22 novembre
Industrie automobile : Nouvelle usine Jaguar Land Rover en Slovaquie
Daimler : Mercedes-Benz dévoile dévoile son plan de nouveautés 2019
Fuites : Le pick-up Jeep se nommera Galdiator
Industrie Automobile : Le japonais Calsonic rachète Magneti Marelli à Fiat pour €6,2 mds

Répondre à cet article