Accueil du site > Actualité > Actualité > Le Volkswagen Tiguan à partir de 5.399.000 DA (+fiche technique)

Sovac : Le Volkswagen Tiguan à partir de 5.399.000 DA (+fiche technique)

1 commentaire

Publié le mardi 9 octobre 2018 à 20:42, par Khaled A.

La branche Volkswagen du Groupe Sovac a officiellement présenté le Tiguan issu de l’usine Sovac Prodction SPA avec une commercialisation qui débutera ce 10 octobre.

Le Volkswagen Tiguan est disponible en deux finitions, Comfortline 4Motion animée par le 2.0 TDi 143ch et R-Line 4Motion 2.0 TDi 177 chevaux, les deux motorisations disposant de la boîte DSG7.

Affiché à 5.399.000 DA, le Tiguan Comfortline embarque une pléiade d’équipements tels que les six airbags, frontaux, latéraux et de tête, ESP, ABS, ASR, EDS, MSR et système de stabilisation de remorque, caméra de recul, détection de fatigue, détecteur de pluie, Park Assist, phares principaux à LED avec feux route directionnels, toit ouvrant coulissant/relevable panoramique avec toit panoramique à l’arrière, Autoradio "Composition Media" avec 8 haut-parleurs, et autre climatiseur "Air Care Climatronic" avec régulateur température 3 zones.

la version R-Line du Tiguan est animée par le 2.0 TDi 177ch qui s’affiche à 6.499.000 DA se distingue par une Sellerie en cuir « Vienna » spéciale R-Line, avec sièges sport confort à l’avant. Un volant sport multifonction en cuir estampillé « R-Line » avec palettes, un ciel de pavillon noir, des Jantes en alliage léger « Sebring » gris métallisé 19", et un spoiler arrière « R-Line » dans la teinte de la carrosserie. Des dotations comme le dispositif d’attelage rabattable, avec déverrouillage électrique, Keyless Access, affichage tête haute et fonction App-Connect / 2 interfaces USB font également partie des équipements embarqués.

- Fiche technique

PDF - 1.6 Mo

Portfolio

Vos commentaires

  • ]Le 11 octobre à 10:45[, par VeyronBugatti

    Je me suis trompé de 500 milles Dinars, le Sportage GT Line à un meilleur rapport qualité prix

Répondre à cet article