Accueil du site > Actualité > Actualité > Les apprentis de l’école professionnelle Skoda construisent un (...)

Volkswagen Group : Les apprentis de l’école professionnelle Skoda construisent un concept Karoq Cabriolet

Publié le mardi 17 avril 2018 à 11:24, par La rédaction

Après quatre concepts de véhicules au cours des dernières années, les apprentis de Skoda construisent maintenant une version cabriolet du Karoq et dont la présentation aura lieu en juin.

Les apprentis âgés de 17 et 18 ans sont actuellement en formation à l’école professionnelle de Skoda Auto et ont uni leurs connaissances pour construire le cinquième concept de véhicule. Sous la houlette de leurs instructeurs et avec l’appui des départements de la technologie, du design et de la production du siège social de l’entreprise à Mladá Boleslav, ils construisent un concept cabriolet du Skoda Karoq. Le projet met en valeur aussi bien l’importance du SUV le plus récent pour la gamme de modèles de la marque que ses succès et récompenses. De plus, il souligne la fraîcheur et la jeunesse du design du Karoq. Dans le cadre du projet pratique, les apprentis apprennent à développer leurs compétences techniques et organisationnelles au sein d’une équipe. Le concept final, qui n’a pas encore de nom, sera présenté au public en juin.

Les jeunes techniciens sont issus de sept professions : notamment des peintres, des mécatroniciens automobiles et des outilleurs. « C’est un projet qui nous donne beaucoup de plaisir parce qu’on nous donne la chance de construire un véhicule selon nos idées », explique Ondřej Bacík, un membre de l’équi

Répondre à cet article