Accueil du site > Actualité > Levante, le SUV confirmé pour le Salon de Détroit 2016

Maserati : Levante, le SUV confirmé pour le Salon de Détroit 2016

4 commentaires

Publié le dimanche 2 août 2015 à 20:27, par Dalil C.

Les versions de pré-production du Maserati Levante commencent à sortir des chaînes et la présentation du SUV est confirmée pour le Salon de Détroit 2016.

Comme déjà annoncé, Maserati et à l’instar de toutes les marques, se lancera dans le très juteux segment des SUV avec le Levante, un modèle qui est en cours de développement et dont les mulets ont été surpris maintes fois sur route habillés d’une carrosserie de Ghibli, dont il reprendra la plateforme.

Des mulets qui vont rapidement laisser tomber ce camouflage et adopter la carrosserie définitive du SUV, puisque Sergio Marchionne, le grand argentier du groupe FCA, annonce que la fabrication des versions de pré-production a été entamée ce mois-ci dans l’usine de Mirafiori à Turin (Italy) et qu’ils seront lâches sur les routes très prochainement, et que la production des modèles de série va débuter dés le mois de juin prochain.

Sergio Marchionne a également confirmé que la présentation du Maserati Levante interviendra lors de l’édition 2016 du Salon de Détroit.

Source : AutomotiveNews via TheAutomobilist

Lire également

Vos commentaires

  • ]Le 3 août 2015 à 08:54[, par Naventador

    Il n’a pas l’air prometeur en matiere de design :-/

  • ]Le 3 août 2015 à 09:55[, par Dalil C.

    @ Naventador : Sur la photo c’est le mulet habillé d’une carrosserie de Ghibli

  • ]Le 3 août 2015 à 10:47[, par Naventador

    Merci Dalil C, esperons qu’ils ne s’inspirent pas de Ghibli:-P
    Wait and See.....

  • ]Le 3 août 2015 à 18:04[, par pinkbyou

    J’ai comme l’impression que Maserati vont se faire griller avec cet SUV qui ne promet pas grand choses. Qu’il reste dans leur savoir faire initial !!

Répondre à cet article