Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

Accueil du site > Actualité > Mazda sélectionne ses Agents

IVAL JAMAL : Mazda sélectionne ses Agents

1 commentaire

Publié le mardi 31 mai 2011 à 19:00, par

JAMAL Spa, concessionnaire automobile, Importateur-Distributeur Officiel Mazda en Algérie, du groupe IVAL, informe sa clientèle ainsi que les tiers que le statut de distributeur agréé des véhicules Mazda et de leurs pièces de rechange est retiré définitivement aux établissements ci-dessous désignés et qu’en conséquence ces derniers ne font désormais plus partie de son réseau de distribution.

Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

Communiqué de JAMAL Spa

JAMAL Spa, concessionnaire automobile, Importateur-Distributeur Officiel Mazda en Algérie, informe sa clientèle ainsi que les tiers que le statut de distributeur agréé des véhicules Mazda et de leurs pièces de rechange est retiré définitivement aux établissements ci-dessous désignés et qu’en conséquence ces derniers ne font désormais plus partie de son réseau de distribution.

- BAGAS MOTOR SARL ( Bouira ),

- ETS MOUFEK ( Biskra),

- ETS MEZIANI ( Biskra ),

- RC GROUP (Oran),

- MITIDJA Auto ( Blida ),

- CIMA ( Réghaia ),

- KARA Auto( Birkhadem),

- Ets KOUCHI (Chéraga),

- MASTEN Auto ( Azazga ),

- MIZ Auto (Constantine ),

- ETS BOUKHARI ( Bord Bou Arréridj ).

En conséquence, JAMAL Spa ne reconnait dorénavant aucun droit à ces établissements de prendre un quelconque engagement au nom ou avec le nom de JAMAL Spa, ni faire usage de la marque automobile Mazda ou d’en faire référence à quelque titre ou à quelque fin que ce soit et dégage toute responsabilité qui pourrait découler d’une éventuelle prise de commande enregistrée par l’un de ces établissements au nom ou avec le nom de JAMAL Spa sur des véhicules ou leurs pièces de rechange de marque MAZDA commercialisés par JAMAL Spa.


Vos commentaires

  • ]Le 31 mai 2011 à 23:51[, par angel1310

    Ce bureau n’est digne d’un PDG !!! des dossiers entassé de la parasse partout ??!!!!!! cela reflète bien l’image d’IVAL et JAMAL !!!

Répondre à cet article