Accueil du site > Actualité > Actualité > Mercedes-Benz Classe...Emirates

Partenariat : Mercedes-Benz Classe...Emirates

Publié le lundi 20 novembre 2017 à 21:28, par Khaled A.

Mercedes-Benz et la compagnie aérienne Emirates unissent leurs forces dans le cadre d’une coopération intermarques avec, comme premier projet, la refonte complète des premières classes de la flotte de Boeing 777 d’Emirates.

Inspiré par le design de l’intérieur de la classe S, il définit une nouvelle norme en termes de luxe et de confort aéronautiques. Emirates et Mercedes-Benz deviennent ainsi deux leaders mondiaux de la mobilité de luxe en première classe, sur terre et dans les airs, comme le souligne d’ailleurs le service de voiture avec chauffeur Classe S exclusif. À partir du 1er décembre 2017, les passagers des nouvelles cabines de première classe auront accès aux nouvelles Classe S pour un transfert de porte à porte lors de leur arrivée ou de leur départ de l’aéroport international de Dubaï.

Après trois ans de travail intensif et d’innombrables projets et tests, ils ont créé la nouvelle suite de première classe entièrement fermée inspirée par Mercedes‑Benz, qui est enfin dévoilée. Elle permet à Emirates d’ajouter une nouvelle dimension aux voyages à bord de la plus grande flotte de Boeing 777 au monde : la suite offre une ambiance luxueuse, un espace généreux, et garantit une intimité totale à ses occupants. Le choix des matériaux, la perfection des finitions, les commandes ainsi que le séduisant système d’éclairage ambiant s’inspirent tous de la Classe S. De quoi transformer les voyages aériens en véritables expériences, surtout si l’on y ajoute les dernières technologies telles que les hublots virtuels ou la fonction inspirée des voyages spatiaux de la NASA, qui crée une impression d’apesanteur.

Répondre à cet article