Accueil du site > Actualité > Actualité > Mercedes-Benz confirme la présentation de la nouvelle Classe A (...)

Salon de Pékin 2018 : Mercedes-Benz confirme la présentation de la nouvelle Classe A Sedan

Publié le mardi 17 avril 2018 à 15:05, par Khaled A.

Mercedes-Benz a confirmé la présentation de la version Sedan de la nouvelle Classe A au Salon de Pékin qui ouvrira ses portes dans quelques jours.

Une Mercedes-Benz Classe A Sedan qui sera ainsi la première variante de la nouvelle Classe A et qui, pour cette présentation, devrait adopter quelques spécificités destinées au marché chinois mais sans que cela n’écarte sa commercialisation ailleurs en étant un modèle "Global".

Le communiqué de Daimler n’apporte aucun détails si ce n’est que cette Classe A Sedan offrira un espace généreux aussi bien aux places avant qu’arrière et qu’il disposera du système d’infotainement MBUX (Mercedes-Benz User Experience) inaugurée par la Classe A. Ce système permet au clients qui optent pour la version étendue ou le combiné d’instruments grand format de commander, contre un supplément de prix, un pavé tactile, un logiciel de navigation par disque dur (Live Traffic Information, Car-to-X Communication et mises à jour des cartes inclus durant trois ans...).

A noter que cette version Sedan ne remplace pas la silhouette CLA de la Classe A qui continuera d’exister en parallèle .

Répondre à cet article