Accueil du site > Actualité > Nissan Juke facelift

Salon de Genève 2014 : Nissan Juke facelift

Publié le mardi 4 mars 2014 à 13:04, par Khaled A.

Le restylage de mi-vie touche le Nissan Juke qui s’offre à l’occasion du Salon de Genève de petites retouches esthétiques, un toit ouvrant et une nouvelle motorisation.

Les changements esthétiques étaient plus ou moins attendus avec les différents teasers des derniers jours précédent le Salon de Genève. Un restylage touchant les feux supérieurs avant en forme de boomerang dans le style de la Nissan 370Z, de nouveaux feux arrière et une calandre dont le V est plus accentué, des boucliers redessinés mais surtout l’apparition du toit ouvrant sur le crossover nippon. . La nouveauté réside également dans les possibilités de personnalisation du Nissan Juke, avec des jantes en alliage de 18’’ de couleur, inserts de bouclier, coutures de sellerie, tours d’aérateurs et de lève-vitres, console entre les sièges. A noter que le coffre voit sa capacité passer à 350 litres, annonce le constructeur nippon.

Le Nissan Juke reçoit également une nouvelle offre sous le capot, me 1.2 Turbo 115ch et un couple maxi de 190Nm en remplacement du 1.6 atmosphérique.

Portfolio

Lire également

Kia Motors : Robert De Niro pour mettre en valeur le Kia e-Niro
Fiat Chrysler Automobiles : La Jeep Renegade Plug-in Hybride pour 2020
Hyundai Motors : Design avant rafraîchi et nouvelles fonctionnalités de sécurité pour la i40

Répondre à cet article