Accueil du site > Actualité > Actualité > Nomination d’un nouveau Directeur Général

Renault Trucks Algérie : Nomination d’un nouveau Directeur Général

Publié le lundi 24 septembre 2018 à 22:00, par La rédaction

Stéphane HARMAND, précédemment Directeur Juridique de Renault Trucks SAS, prend la Direction Générale de Renault Trucks en Algérie en remplacement de Georges Haidar.

Diplômé de l’Université de Paris I – Panthéon Sorbonne en droit des affaires, Stéphane Harmand a occupé pendant plus de 20 ans des postes exécutifs au sein du Groupe Volvoen France et à l’international. Duranttoutes ces années, il a forgé une expertise terrain et a démontré à la fois ses capacités de leadership et également sa maîtrise des sujets business dans l’accompagnement des activités du Groupe.

Précédemment Directeur Juridique au sein de Renault Trucks SAS, il rejoint aujourd’hui Renault Trucks Algérie en qualité de Directeur Général. Aux côtés d’Olivier de Saint Meleuc, Président de Renault Trucks International, il a notamment pour mission d’élaborer et d’exécuter la nouvelle stratégie de développement de l’entreprise en Algérie.

« Son expertise terrain et ses connaissances commerciales alliées à ses compétences managériales sont des atoutssinguliers pour accompagner le développement exponentiel de Renault Trucks en Algérie. », déclare Olivier de Saint Meleuc, Président de Renault Trucks International.

Stéphane Harmand, pour sa part déclare avec enthousiasme : « c’est avec un immense plaisir que je viens en Algérie. Il s’agit pour moi d’un nouveau challenge et d’une occasion unique d’écrire un nouveau chapitre pour la marque Renault Trucks en renforçant son développement sur le marché algérien tout en contribuant au développement économique de l’Algérie ».

Un nouveau chapitre qui se basera sur l’usine SOPROVI, qui assemblera les camions Renault et Volvo et dont l’entrée en activité devrait avoir lieu d’ici la fin de l’année en cours.

Répondre à cet article