Accueil du site > Actualité > Ouverture des commandes la semaine prochaine

Sovac Production SPA : Ouverture des commandes la semaine prochaine

3 commentaires

Publié le dimanche 4 juin 2017 à 19:29, par Khaled A.

L’ouverture des commandes sur les modèles issus de l’usine Sovac Production SPA aura lieu la semaine prochaine, selon des échos d’un réseau qui retrouve le sourire.

La fin du tunnel semble toute proche pour Sovac et son réseau distributeur avec le début de la phase pré-lancement de l’usine Sovac Production SPA de Relizane et la sortie des premiers prototypes de la Volkswagen Golf restylée et de la Seat Ibiza. Une étape qui ouvre la porte à une autre plus importante, celle de la prise des commandes au niveau du réseau de Sovac et ce dès la semaine prochaine, selon des sources du réseau qui a entamé le contact avec les clients.

Les premières informations dont nous disposons sont que la Volkswagen Golf, dans sa version restylée, sera disponible en deux niveaux de finitions et animée par la motorisation 2.0 TDI 143ch, motorisation qui dotera également les deux finitions de la Skoda Octavia restylée.

Comme écrit au mois de février dernier, la Seat Ibiza assemblée dans un premier temps sera la génération sortante, la nouvelle ne le sera qu’en janvier 2018 et ce pour les raisons expliquées ici. Ainsi, c’est l’actuelle mouture qui sera proposée en deux finition également et animée par le moteur MPI.

Pas d’infomartion sur le Caddy pour le moment même si des bruits d’usine l’annonce en trois finitions et disposant du 1.6 TDI 102ch.

Mise à jour : Selon les commentaires d’un agent Sovac sur notre page Facebook, la Volkswagen Golf sera à moins de 3 millions de DA pour l’entrée en gamme animée par le 2.0 TDI 110ch (Merci Hakim).

Vos commentaires

  • ]Le 5 juin à 07:14[, par arama

    aya lekher mayeddiche, 200 millions la golf, comme il fut un temps. B-)B-)B-)

  • ]Le 5 juin à 14:15[, par aminerona

    montage de pneu B-)

  • ]Le 7 juin à 03:05[, par YOUGOURTHEN

    Ouverture des commandes alors qu’on ne connait même pas les tarifs !!! Rouh nta w fham

Répondre à cet article