Accueil du site > Actualité > Pas de licences pour 2017, annonce le ministre du Commerce

Marché automobile algérien : Pas de licences pour 2017, annonce le ministre du Commerce

3 commentaires

Publié le mardi 26 septembre 2017 à 08:50, par Khaled A.

Intervenant sur la chaîne Ennahar TV, le ministre du Commerce, Mohamed Benmeradi, a déclaré que son département ne délivrera pas de licences d’importation en ce qui reste de l’année en cours.

Fin de suspens pour les acteurs du secteur automobile en ce qui concerne l’octroi des licences d’importation pour ce qui reste de l’année avec la déclaration du ministre du Commerce lors d’un entretien accordé à Ennahar TV annonçant "qu’il n’y aura pas de licences pour cette année et qu’une commission est déjà en place pour préparer la délivrance des licences pour l’année prochaine".

Une annonce qui est loin d’être une surprise suite aux différentes déclarations du premier responsable du secteur du commerce et qui met fin aux derniers espoirs des membres de l’AC2A qui avaient saisi, la semaine dernière, le ministre de l’Industrie et des Mines pour attirer son attention sur la situation désastreuses des concessionnaires suite à ce blocage.

Vos commentaires

  • ]Le 26 septembre à 09:35[, par Fuel

    Bonjour,

    Voila qui termine l’année en beauté :’-( ...c’est un vrai massacre. c’est pathétique.

    Juste un bon grand courage à ceux qui travaillent encore dans ce secteur complètement martyrisé, j’y ai personnellement travaillé 4 ans avant de devoir le quitter en 2016 vraiment à contre cœur.

  • ]Le 26 septembre à 10:29[, par alinached

    Une pensée de solidaire avec tous les honnêtes travailleurs qui boss dans ce secteur,sauf ceux qui travail avec les beznassia je leurs dit dertouha byedikoum.

  • ]Le 26 septembre à 11:29[, par Kareem Black

    Bien dis Alinached, comme il n’y a plus de fonctions like, je fais ce comm très succinct mais vous avez tous dit, il semble qu’ici c’est toujours les honnêtes gens qui paient la casse !

Répondre à cet article