Accueil du site > Actualité > Actualité > Plus de 75% de la surface d’exposition déjà réservée

Equip Auto Algeria 2019 : Plus de 75% de la surface d’exposition déjà réservée

Publié le lundi 12 novembre 2018 à 17:41, par Khaled A.

La 13ème édition d’EQUIP AUTO ALGERIA, aura lieu du 11 au 14 mars prochain au Palais des Expositions des Pins Maritimes, à Alger, et déjà près de 200 exposants ont confirmé leur inscription.

Fort de ses 12 éditions passées, Equip Auto Algeria est devenu la référence régionale des professionnels de la sous-traitance automobile et de l’industrie de l’aftermarket, en s’imposant, au fil des ans, comme un véritable facilitateur de business et une vitrine pour y découvrir des offres et des nouveautés. L’événement en 2018 a réuni 525 entreprises et marques représentées de 19 pays (73% internationales) avec un "top 5" composé de la Chine, la Turquie, la France, la Pologne et l’Italie. Plus de 10.320 acheteurs et professionnels avaient fait le déplacement dont 50% sont issus du secteur du commerce/distribution/import, 30% de la réparation/maintenance/Services et 19% du secteur de l’industrie.

Et cette 13 édition ne dérogera pas à la règle puisque ce sont près de 200 participants annoncés dont, dont une cinquantaine de nouveaux participants, la partie algérienne comptant pour le moment une quarantaine de présents, le directeur de Promosalons, organisateur d’Equip’Auto Algeria, estimant à environs 80 le nombre d’opérateurs algériens attendus d’ici la clôture des inscriptions. Et en parlant d’inscription, plus de la surface d’exposition est déjà réservée.

Pendant 4 jours, l’industrie de la sous-traitance automobile et de l’aftermarket exposera aux 10 000 visiteurs professionnels attendus, l’ensemble de ses innovations, de ses produits et de son savoir-faire, Equip Auto Algeria rassemble ainsi l’offre la plus large et la plus complète de matériels, équipements, produits et services pour les professionnels de la maintenance et de la réparation de véhicules. (Ateliers de réparation-carrosserie, importateurs, grossistes, revendeurs, gestionnaires de flottes et prestataires de services à l’automobile, etc.…).

Notons enfin la présence des grands comptes habitués du salon pour cette nouvelle édition 2019, à savoir Bosch, Renault Trucks, Iveco, Continental, AC Delco, Naftal, Liqui Moly, Valeo, Mann Filter, Motrio, Pirelli, Meca Filter, NTN SNR, Total et autre TMD Friction

Lire également

DMAA - Land Rover Jaguar : Jusqu’à 50% de remises au sein du SAV
Speedy Algérie : Nouvel article
Kia Al Djazaïr : Le Kia Sorento facelift MIB présenté
Peugeot Algérie : La remise de 200.000 DA sur la 208 TechVision maintenue pour Autowest
Toyota Algérie : Jusqu’à 20% de remise au service après-vente
Global Motors Industries : Lancement de la 3ème édition de la campagne "Before Service"
Sous-traitance : Une usine Motrex pour accompagner TMC
Industrie Automobile : Le ministre Yousfi encourage les entreprises hongroises à investir

Répondre à cet article