Accueil du site > Actualité > Actualité > Première image du nouveau pick-up compacte de Volkswagen

Teaser : Première image du nouveau pick-up compacte de Volkswagen

Publié le mercredi 31 octobre 2018 à 08:16, par Khaled A.

Volkswagen met en ligne un premier Skecth de son futur pick-up compacte qui sera présenté sous forme de concept-car lors du prochain Salon de Sao Paulo au Brésil.

Volkswagen met en ligne un premier Skecth de son futur pick-up compacte qui sera présenté sous forme de concept-car lors du prochain Salon de Sao Paulo au Brésil.

Le prochain 6 novembre, Volkswagen dévoilera ainsi le concept de son pick-up compacte qui aura à affronter, entre autres, le Fiat Toro à partir de 2020. Un concept que Volkswagen annonce fusionnant les caractéristiques d’un SUV connecté numériquement et la polyvalence d’un pick-up systématiquement bien pensé pour former un nouveau véhicule à orientation urbaine. Une des innovations particulièrement notables de ce concept est la zone de chargement multi-variable : en seulement quelques étapes simples, elle peut être considérablement étendue grâce au panneau arrière de la double cabine qui se replie.

Basé sur la plate-forme MQB et ce positionnant en dessous de l’Amarok, ce pick-up quatre roues motrices est destiné avant tout au marché sud-américain mais dont Volkswagen annonce la commercialisation dans les autres régions du monde, sans spécifier lesquels.

Lire également

Salon de Sao Paulo : Volkswagen dévoile le pick-up concept Tarok
Sovac : La Volkswagen Polo Carat rejoint les showrooms
Fuites : Le pick-up Jeep se nommera Galdiator
Mitsubishi : Le pick-up L200 se renouvelle
Teaser : Croquis de l’habitacle de la Skoda Scala
Skoda : Croquis du Kodia GT, le SUV Coupé de Skoda pour la Chine

Répondre à cet article