Accueil du site > Actualité > Première sortie de la version de production

Honda NSX : Première sortie de la version de production

6 commentaires

Publié le mardi 22 juillet 2014 à 18:33, par Mohamed Amine MERIEM

L’autre supercar nippone approche. On est à quelques mois de la résurrection de la Honda/Acura NSX et la version de production fait sa première sortie publique, camouflée, dans ses formes quasi-définitives très proches du concept.

La version de production de la Honda NSX sort enfin de la peau de concept pour muer vers le modèle de production. C’est ici la première rencontre avec celle qui deviendra Honda/Acura NSX de série, au Nurburgring, en Allemagne.

Les apparitions de la NSX en public ont toujours été, jusqu’à à ce jour, sous sa formes de concept. Si les rumeurs confirmaient que la version définitive allait être très ressemblante, voir, au final, qu’elle ne cèdera pas grand chose au plumage du Concept ravira les adeptes des supercars en général et de Honda en particulier. La NSX reconduira la ligne du concept quasiment à l’identique. À quelques détails près. Et c’est tant mieux.

Les esthètes peuvent jubiler, la forme du capot, le fente au-dessus de la calandre, les énormes prises d’air derrière le cockpit, les feux arrière et tout le reste... sera bel et bien reconduit. Les rares ajouts se résument en une série de traverses horizontales sous la calandre et des rétroviseurs plus épais -prévisible-.

Pour rappel, la NSX sera hybride et recevra ... quatre moteurs. Un V6 thermique de 400ch qui sera aidé par un moteur électrique, l’ensemble transmettra la puissance aux roues arrière. Les roues avant recevront quant à elles chacune un moteur. Elle sera donc transmission intégrale façon Honda.

La Honda NSX débutera sa carrière commerciale l’an prochain. Aux États-Unis elle se vendra sous le label Acura.

Portfolio

Lire également

Vos commentaires

  • ]Le 22 juillet 2014 à 19:56[, par LRM

    belle meme avec le camouflage !

  • ]Le 22 juillet 2014 à 20:13[, par mizand

    comme un air de lambo

  • ]Le 23 juillet 2014 à 05:35[, par mizand

  • ]Le 23 juillet 2014 à 11:12[, par berkane mohamed

    Elle a l’air très belle ! et agressif ! il y a longtemps qu’HONDA n a pas sortie des belle voiture, je trouve une ressemblance a l a McLaren 650S Spider
    http://img2.netcarshow.com/McLaren-...

  • ]Le 23 juillet 2014 à 11:56[, par cecila31

    :’-( sans commentaires

  • ]Le 23 juillet 2014 à 13:47[, par Fuel

    Bonjour,

    Magnifique tout simplement, je suis nostalgique par rapport à l’ancienne NSX qui n’était pas "hybrido-électrique" et très rageuse. Dans le contexte actuelle est elle dans l’air du temps.

    Cela fait plaisir, quand on pense que la Toyota Supra s’annonce aussi. Aller aller Mitsu ressuscitez nous l’RX8 et la boucle est bouclée :-))

Répondre à cet article