Accueil du site > Actualité > Actualité > Présentation des Volkswagen Polo et Seat Arona MIB

Sovac : Présentation des Volkswagen Polo et Seat Arona MIB

6 commentaires

Publié le lundi 14 mai 2018 à 22:15, par Khaled A.

Sovac a présenté à son réseau deux nouvelles modèles issus de l’usine d’assemblage Sovac Production SPA, à savoir la Volkswagen Polo et l’Arona de Seat, préconisant ainsi un lancement imminent.

Comme annoncé sur nos colonnes, la Volkswagen Polo "Ich bin Algierer" débutera sa carrière algérienne à parti du mois de juin et une première unité a été présentée au réseau par Sovac. L’unité présentée est une édition spéciale « Beats » équipée d’un système audio aux réglages modernes et des inserts décoratifs en Velvet Red, tout comme les surpiqûres des tapis de sol, parmi les points les plus saillants. Pas d’information concernant la motorisation mais le 1.6 MPI semble se positionner en tant qu’offre.

Une motorisation qui se retrouve également sur le second modèle présenté, le Seat Arona, la branche ibérique semble avoir changé le fusil d’épaule en proposant le crossover maison,prévu pour le second semestre, avant la Leon qui était prévue pour le mois de juin également. Embarquant le 1.6 MPI, le Seat Arona a été présenté en finition FR avant d’être décliné en deux autres finitions par la suite.

Vos commentaires

  • ]Le 15 mai à 09:01[, par tropical13

    bjr. et pour la ceinture arrière qui s ouvre tt seul ? est ce que les model commercialisé ici seron concerné par le rappel.

  • ]Le 15 mai à 09:33[, par alinached

    tropical13 c`est vrais que nous en Algerie on utilise enormement les ceintures arriere ;)

  • ]Le 15 mai à 09:49[, par Khaled A.

    Bonjour Tropical13 :

    Nous avons déjà envoyé un mail dans ce sens et attendant la réponse.

    Par ailleurs, le communiqué stipule que le Groupe Volkswagen VA rappeler 420.000 pour le problème de cette ceinture de sécurité qui se détache dans certains cas et en présence de trois personnes à l’arrière. Si je met VA en majuscule c’est pour dire que la rappel n’est pas encore effectif pour la simple raison que la solution trouvée n’a pas encore eu le feu vert des services techniques.

    @alinached : Mes enfants mettent la ceinture depuis leur très jeune age, c’est une question d’habitude qu’on inculque par sécurité

  • ]Le 15 mai à 14:09[, par tropical13

    @ alinached.... on l’utilise pour le siege enfant . si tu connai

  • ]Le 16 mai à 10:59[, par artic

    Quesque c`est cette habitude de comercialiser des toutes options et meme des serie speciale en guise de grandes serie, qu`on va obliger tout le monde a acheter , sans aucaun choix possible ! , pour une exposition ,rien de plus normale , il faut apate le chalant , mais pas comme choix unique a prix astronomique .

    Critique OFF. moi j`atend plutot avec impassionce L`Ateca ; la premiere Seat qui me plait vraiment, que je trouve meme mieux que son frangin tcheque , avi personel d`un pro skoda ! pour une foi .

  • ]Le 16 mai à 16:12[, par alinached

    tropical13

    ci-dessous le comunique de VW

    « Volkswagen recommande de ne pas utiliser la place centrale arrière des modèles concernés en attendant que le problème soit réparé : sous certaines contraintes latérales, le dispositif de ceinture de sécurité du milieu peut provoquer l’ouverture de la ceinture du passager arrière gauche. Les clients concernés vont être contactés directement et invités à amener leur voiture au garage »

    Et puisque tu te permets de donner des leçons sur les sièges bébé, je te signale que la polo, IBIZA et Arona sont équipés des fixations Isofixe, tu fixes le siège , et ce dernier est muni de sa propre ceinture de sécurité, doncs si tu est proprio de l`un de ces 3 modeles t`aura pas de probleme avec les ceintures arriere.

Répondre à cet article