Accueil du site > Actualité > Prix et équipements de la nouvelle C30

GMS - Great Wall : Prix et équipements de la nouvelle C30

8 commentaires

Publié le lundi 8 décembre 2014 à 16:53, par Dalil C.

En attendant de la découvrir en vrai au Salon de l’automobile Autowest dans quelques jours, voici les équipements et le prix de la nouvelle Great Wall C30.

Comme annoncé hier, la nouvelle version dela Great Wall C30 qui avait fait son apparition sur la toile au mois de mai dernier s’apprête à s’offrir un premier bain de foule au Salon de l’automobile d’Oran, Autowest, qui ouvrira ses portes le 11 décembre prochain.

Cette nouvelle mouture a fait l’objet de quelques menus changements, que ce soit au niveau de la face avant, de l’intérieur avec un tableau de bord revu, ou au niveau des feux arrière.

Cette nouvelle phase de la Great Wall C30 devrait, selon nos sources, reconduire les équipements de la précédente version, à savoir :

  • ABS
  • EBD
  • Airbags frontaux
  • Radar de recul
  • Antibrouillards avant et arrière,
  • Jantes en alliage 15’’
  • Rétroviseurs électriques
  • Lecteur CD MP3 avec USB et prise auxiliaire
  • Commande audio au volant
  • Verrouillage centralisé à distance
  • Lève-vitres avant et arrière électriques
  • Vitres sur-teintées et peinture métallisée

Et rajouter ce qui suit :

  • Feux de jour
  • Climatisation digitale
  • Bluetooth

Cette nouvelle Great Wall C30 sera animée par le même bloc, le 1.5 essence VVT de 105 ch, et sera affichée à 1 120 000 DA TTC, soit 20 000 DA de plus que la précédente version.

Crédit photo : carnewschina.com

Lire également

Autowest 2018 : La production nationale à l’honneur
Prox4 : Jusqu’à 100.000 DA de remises chez Yamaha Algérie
Salon de Los Angeles 2018 : BMW M340i de 374 ch en attendant la M3
Trophée : L’Alfa Romeo Giulia remporte deux catégories au Sport Auto AWARD 2018
Sovac Production S.P.A. : La Seat Ateca débarquera en 2.0 TDI 143ch DSG FR
Sovac : La Seat Leon Cupra 2.0TSI 290ch pour Autowest 2018
Audi : Photos et infos du restylage de l’Audi R8
Salon de l’auto de Los Angeles : Nissan annonce la Maxima 2019
Autowest 2018 : Peugeot Algérie recherche une 206 à relooker
Autowest 2018 : Peugeot Algérie à la recherche de la plus belle 205 GTi

Vos commentaires

  • ]Le 8 décembre 2014 à 17:07[, par Linea R

    Il devrait refiler cette motorisation à sovac pour leurs polo car je suis sure qu’il est plus moderne !

  • ]Le 8 décembre 2014 à 18:40[, par djawed13

    Ayant possédé une voleex c30 il y’a quelque années, je peux vous dire que cette voiture a un bon moteur, et un freinage qui ne manque pas de mordant (freins à disque avant et arrière) et que je trouvé beaucoup meilleur que celui d’un partner tepee que j’ai posséder aussi. cependant cette c30 avait comme points faibles son châssis qui n’est pas très stable à haute vitesse (dés qu’on dépasse les 100 à l’heure) ça me faisait peur au début mais je m’y suis habitué à la longue, et ça ne m’a pas empêcher de faire du 180 avec, voir 200 ... et d’un autre coté il y’a ses sièges avant qui étaient vraiment inconfortables contrairement aux sièges arrières au confort exemplaire.
    En tout cas, je préfère de loin acheter cette voiture que d’acheter la khorda française symbole/301/c-elysee

  • ]Le 8 décembre 2014 à 23:04[, par votreami

    Personne n’a entendu parler du problème des soupapes ssur ce moteur une vrai arnaque, é apparemment le problème a était résolu en remplacent ces derniers par des soupapes de la Toyota yaris je pense, tout les taxieur qui ont acheté cette voiture ont crié l’arnaque.

  • ]Le 9 décembre 2014 à 01:11[, par rline44

    oui hada probleme de soupapes sma3t bih en plus ils sont introuvable yesra fi hadi c30 w hadik coupé li techebah l yaris psk fihoum le meme moteur

  • ]Le 9 décembre 2014 à 07:25[, par berkane mohamed

    djawed13 tu parle de khorda française symbole/301/c-elysee omar zr va ce fâché:-))
    oui vraiment c trop chère cette voiture qui est entrain de développè peut a peut donc je trouve les conducteurs de ce cette presque voiture comme des cobaye ya salhat ya la

  • ]Le 9 décembre 2014 à 10:11[, par djawed13

    ya khoya, je parle en connaissance de cause, les productions française j’en ai été toujours déçu, que des problèmes, j’ai même un ami qui possède une symbol qui l’a acheter neuve avec des problèmes de transmission... et question prix je ne sais pas comment vous calculez mais la c30 est moins chére si on voit les prestations qu’elle offre (moteur 105 ch, jantes en alliage, disques de freins avant et arrière, radar de recule) est-ce que la production française propose des produits avec les mêmes options au même prix ? j’en doute fort.
    concernant le problème de la soupape, je l’ai rencontré quelque semaines après la vidange chez le concessionnaire, on m’a dit que c’étais la faute au mécano qui a mis trop d’huile moteur. la maison a pris en charge la réparation (sous garantie) et le problème a été réglé. cependant je ne savais pas que c’étais un problème commun à toutes les c30...

  • ]Le 9 décembre 2014 à 14:42[, par SCORPIUS16

    les chinoises ont été intéressantes par leur prix en premier lieu, là pour 112 briques, désolé les gars ! mais moi je pencherai pour une accent gls une valeur plus sure, ou encore une suzuki dzire... bref une chintok à + de 800 000 da faut vraiment l’aimer pour pouvoir la garder aussi longtemps, car à la revente on se casse vite la gueule, je ne parlerai même pas de la fiabilités de moteurs et des accessoires qui tomberons comme des feuilles d’automne..

  • ]Le 9 décembre 2014 à 17:50[, par 405SR

    tant que il ya la logan et swift dzir et le duo 301/elysée avec des prix plancher je prends pas de risque avec une chinoise

Répondre à cet article