Accueil du site > Actualité > Actualité > Que prépare Alfa Romeo ?

Alfa Romeo : Que prépare Alfa Romeo ?

1 commentaire

Publié le mercredi 17 août 2016 à 12:08, par Dalil C.

Alfa Romeo a publié un teaser annonçant la présentation d’un véhicule au concours d’élégance de Pebble Beach, mais sans pour autant donner de précision.

L’édition 2016 du concours d’élégance de Pebble Beach va être riche en nouveautés cette année puisque, après l’annonce de la présentation du concept Vision Mercedes Maybach 6, c’est autour d’Alfa Romeo de faire part de sa participation via un teaser plutôt mystérieux.

L’image montre clairement une silhouette de 4C et le message "Meet a Legend", mais la question reste posée : Que prépare Alfa Romeo ? L’arrivée d’une version QV de la 4C avait été démentie par Fabrizio Curci, patron d’Alfa Romeo en Europe, qui avait par contre confirmé que la marque italienne réfléchissait plutôt à proposer une série spéciale avec un design et des sensations différentes.

Une version spéciale de la 4C, mais sous quelle forme ? Alfa Romeo va y répondre dans quelques jours puisque le concours d’élégance de Pebble Beach débute le 21 août prochain.

Portfolio

Lire également

Trophée : L’Alfa Romeo Giulia remporte deux catégories au Sport Auto AWARD 2018
Salon de l’auto de Los Angeles : Kia tease la nouvelle génération du Soul
Jaguar Land Rover : Le nouveau Range Rover Evoque s’annonce pour le 22 novembre
Fuites : Le pick-up Jeep se nommera Galdiator
Industrie Automobile : Le japonais Calsonic rachète Magneti Marelli à Fiat pour €6,2 mds

Vos commentaires

  • ]Le 17 août 2016 à 16:03[, par Fuel

    Bonjour,

    Il était question d’une 6C à un moment chez Alfa. Soit un pur coupé sportif à 6 cylindres, venant s’intercaler entre la 4C et la 8C !. Je ne sais pas si c’est encore d’actualité mais ça tomberait sous le sens étant donné que coté moteur, boite et même châssis la Giulia QV peut être une excellente base !

Répondre à cet article