Accueil du site > Actualité > Remises sur les gammes BYD et MG

KIV : Remises sur les gammes BYD et MG

Publié le mercredi 11 juin 2014 à 01:45, par Mohamed Amine MERIEM

KIV, distributeur des marques chinoises Foton, BYD et MG, organise des journées portes ouvertes au public bônois, du 13 au 23 juin, dans son showroom à Annaba, durant lesquelles il proposera des animations et des remises sur les gammes MG et BYD.

C’est dans son showroom El-Kardous, cité des Palmiers à Annaba, que KIV, représentant en Algérie des marques Foton, BYD et MG, organise des portes ouvertes, durant lesquelles il exposera ses différentes gammes.

Ces portes ouvertes se dérouleront en deux phases, la première, s’appellera BYD FAMILY DAYS, du 13 et 14 juin, deux jours qui seront dédiés à la seule marque BYD, durant lesquels une équipe du service commercial et service après-vente seront à "l’écoute des doléances de la clientèle dans le but d’améliorer les prestations des différents services du groupe KIV."

Ensuite, du 15 au 23 Juin 2014, le showroom sera ouvert au grand public, et KIV consentira des remises allant jusqu’à 200.000 DA, sur les gammes BYD & MG. Les deux derniers modèles introduits par KIV lors du dernier salon d’Alger, la BYD F5 le la BYD F0 restylée seront exposées.

Lire également

Deux-roues : Les offres de fin d’année de Passion Moto
Autowest 2018 : Retapez votre 207 avec Peugeot Algérie
Renault Algérie : La remise sur la Clio GT-Line atteint 230.000 DA
Prox4 : Jusqu’à 100.000 DA de remises chez Yamaha Algérie
Kia Al Djazaïr : Offre pour les salariés de la fonction publique

Répondre à cet article