Accueil du site > Actualité > Actualité > Restylage pour les BMW Série 2 Active Tourer et Série 2 Gran (...)

Salon de Bruxelles : Restylage pour les BMW Série 2 Active Tourer et Série 2 Gran Tourer

Publié le mercredi 10 janvier 2018 à 09:43, par Khaled A.

Les nouveaux modèles BMW Série 2 Active Tourer et BMW Série 2 Gran Tourer viennent d’être présentés en exclusivité mondiale au Salon de l’Auto de Bruxelles 2018.

Après quatre et trois ans de vie respectivement, la BMW Série 2 Active Tourer et sa variante 7 places Série 2 Gran Tourer passent par la case restylage à l’occasion du Salon de Bruxelles pour s’offrir de légères retouches esthétiques et qui se résument à une calandre revue, sorties d’échappement plus larges, de nouvelles teintes et jantes et le tour est joué. A l’intérieur, BMW annonce des sièges plus moelleux et de nouveaux habillages des sièges en tissu/Sensatec et cuir ajoutent ainsi qu’un nouveau levier de sélection électronique sur les modèles à boîtes de vitesses Steptronic à double embrayage à sept rapports ou Steptronic à huit rapports.

Septronic à sept rapport ? Oui et c’est la grosse nouveauté de ce restylage, cette boîte étant disponible pour la première fois sur les deux modèles, en plus de la boîte Steptronic à huit rapports et de la boîte manuelle à six rapports. La 220i est équipée de série de la boîte de vitesses Steptronic à double embrayage à sept rapports, les modèles 225i xDrive et 220d de la boîte Steptronic à huit rapports.

Répondre à cet article